Publié le 15 Novembre 2016

Depuis plusieurs années je me suis énormément remise en question...

Eh oui...pas facile de croire qu'elle et moi, avant étions totalement indifférentes!!!

C'est simple...nous nous adressions même pas la parole..

Au fur et à mesure des années, le boulot, les amis, la famille, m'ont ouvert les yeux sur cette "chose"!

LA DIPLOMATIE!

 

 

Oui cette chose que l'on vous inculque... pour soit disant faire passer des mots, des faits aux gens... en douceur, habilement, avec tact....

ça s'appelle aussi la DIPLOMATIE (être diplomate quoi..)...

si si regarde

 

et eux aussi.... là... Euh...pourtant quels rapports?

 

J'en résume que la diplomatie finalement ce n'est que MENSONGES!!

 

Quoi? Faire croire des choses fausses aux gens, histoire de leur faire espérer des choses avec tact et habilité c'est quoi?

 

ETRE DIPLOMATES!( voyez un peu nos diplomates français...)

 

Je n'aime pas ce mot...que ce soit au sens politique ou vocabulaire...

Dire les choses comme elles viennent sont souvent bien les meilleures même si ça passent pas toujours comme on le voudrait...

On n'est pas obligé d'être agressif...mais direct, sincère, honnête....ne pas tourner autour du pot...de nutella !

 

La diplomatie ...j'ai essayé de faire copine avec elle...

Mais finalement j'ai rompu le contact... je ne la supporte pas, on a trop de différences!!

 

Alors à tous ceux et celles qui me disent "agressive, directe, dure, ou autre idiotie",

non... je suis MOI... simplement.. et au moins...

Vous savez sur quel pied danser!!!

Pourquoi je parle de tout ça?

Parce que je ne vais pas tarder à être Agressive, méchante, cruelle, sans pitié avec des personnes envers qui j'ai été ...trop diplomate à un moment... et qui ont bien cru que j'étais naïve aussi du coup....!

Oui être diplomate ça donne l'impression aux autres que vous êtes trop gentille, trop bonne et finalement.... trop conne!

Voilà c'est tout...juste comme ça...

 

Non non.... tout va bien!

Sur ce, soyez sages...

 

diplomatie?

 

(et voilà sur qui je "tombe" en tapant fille diplomate sur "google"..... )

alors? ça laisse perplexe non?

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié le 27 Juillet 2016

Je me suis enfin décidée à faire notre album photos de mariage.... Nous nous sommes mariés il y a exactement 5ans !!! Il était temps, mais jamais le temps et toujours galéré avec tes sites où soit le logiciel était compliqué, soit la qualité était vraiment très moyenne, soit des prix exorbitants....

J'ai déposé ma candidature pour tester le livre photo chez http://www.saal-digital.fr/livre-photo/ , ils ont accepté et je me suis lancée!!!

Je ne suis pas déçue :

1) Logiciel très clair et simple d'utilisation

2) Possibilité de faire des cadres, retouches et cliparts

3) Changement de couleur de fond, ajouter une photo de fond sur double page

4) Possibilité de le voir en ligne à la fin de la création et de le partager avec vos amis

5) Livraison très très rapide et soignée

6) Code barre disposé en dernière page, très discret, pas de logo qui gâche tout !

7) pages épaisses sur papier photo, qualité professionnelle

8) réponse à toutes questions par mail très rapides, bon suivi de la part de http://www.saal-digital.fr/livre-photo/

9) Garantie de tenue des couleurs de 75 ans !!! (même vos arrières petits-enfants pourront le regarder!)

10) Ouverture à plat du livre photo : Le résultat permet de ne pas avoir d'effet gênant de pliure centrale ni de décalage au milieu de l'album photo.

 

Donc, après tout ça, je pense que je ne peux vous dire que : LANCEZ VOUS !!!! Un bel album après les vacances, qui vous donnera de merveilleux souvenirs...de qualité en plus, ça donne envie non?

Moi en tout cas, j'ai hâte de revenir de vacances et d'en faire un autre!!! Même plein d'autres!!!!!

Merci àhttp://www.saal-digital.fr/livre-photo/ pour m'avoir fait découvrir leur site fabuleux!!!

et en ce moment un bon d’achat de 15€ avec le code FB244SDK

Une bonne occasion pour tester!

http://www.saal-digital.fr/livre-photo/ Super!!!

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Publié le 21 Juin 2016

Ils poussent comme des champignons....
Ils poussent comme des champignons....

ça s'arrosent ces p'tites bêtes? je ne pense pas, mais quoi qu'il en soit ça poussent vite...!

Elevés aux grains et au NUTELLA... Le petit a déjà dépassé son 1m19, le moyen me dépasse et met du 43 aux pieds, et le grand vient d' avoir 20 ans !!! ouah! tu rends compte????

.

A suivre.....

(J'm'en sors pas avec ces nouvelles sections pour rédiger les articles, mais bon, j'essaie tout de même... je pense que je ne vais plus y rester longtemps sur cette plateforme..)

bref dès que je veux me remettre sur le blog je m'énerve!!! y a t'il moyen d'y comprendre vraiment quelque chose...comme "avant".... c'était si simple, pourquoi faire compliqué!?

Du coup, je ne retrouve plus personne, tout le monde est parti.... triste.... bref, je vais regarder par ci par là, sinon je m'envolerai vers d'autres horizons....

allez à plus !!

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié le 13 Janvier 2016

L’HOMME !

Est un médicament courant prescrit pour femme en âge de consommation.
En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d’insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.

PRÉSENTATION
L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts
Mini,
Midi,
Maxi,
Méga (rare et recherché...).

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l'homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit.

MANIPULER AVEC SOIN
L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool...
Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie.
L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

DATE D'EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et le plus important est la carte de crédit. Il faut qu'elle soit en bon état de marche et très réactive.
Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela peut ramollir immédiatement la qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement...

ACTIVATION
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste, ou du postérieur suffisent généralement.
Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper.

EFFETS SECONDAIRES
En plus, cela peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles. Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et titiller souvent.

GARANTIE
L'homme n'a pas de garanties. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler, mentir, être égoïste. Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.

ATTENTION
Lors d'un renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent.

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié le 9 Décembre 2015

une tuerie ces cocos !!!
une tuerie ces cocos !!!

C'est Noël et comme chaque année c'est les petits gâteaux, les essais, les expériences et les intemporels...

Mais les cocos au chocolat, c'est une belle expérience, moi j'vous le dis! D'autant plus que je n'aimais jamais trop ces biscuits étant petite..... mais là......

Et c'est tellement facile :

- De la noix de coco (environ 250g - 300g)

- Du sucre (120g) ou plus suivant les gouts!

- des blancs d’œuf et .....(2 ou 3 suivant la taille)

- des morceaux de chocolat noir

Mélangez le sucre et la poudre de noix de coco, puis y rajouter les blancs montés en neige (attention la texture ne doit pas être liquide... Modérez bien le transfert des blancs... (pour savoir si c'est ok, prendre le mélange dans les doigts et voir si elle se tient bien en boule... )

Une fois le mélange fait, prendre un peu de ce mélange dans les doigts, y ajouter un carreau de chocolat et bien appuyer, bien "serrer" la boule de coco autour du chocolat et poser sur une plaque avec papier sulfurisé.

Mettre environ 15mm au four à 170°(voir 5mm de + si pas dorés).... et savouuuuuurez!!!!!!!!

Attention attendre un peu.... le chocolat chaud du milieu....ça brule! lol

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #gateaux de noël

Publié le 9 Septembre 2015

APRES LE BOULOT !!

Quand on bosse il faut une organisation en béton pour pouvoir être "la parfaite" femme-maman-épouse et tout le toin toin....

Mais quand on est à la maison?

S'organiser c'est tout aussi important.... et plus que n'on le croit!!

Pour ne pas sombrer dans la déprime ou dans le "je sers à rien" il faut impérativement se faire des plannings et s'y TENIR !!!!

1) Se lever le matin,(pour déposer nos bambins à l'école etc...) surtout ne pas se recoucher !! 1ère règle de bonne conduite!

2) S'autoriser un petit déj au CALME.... sur la terrasse par exemple, tant qu'il fait bon...

3) Pointer les choses importantes à faire.... :

- repassage

- ménage

- rangement

- re rangement des chambre cette fois-ci

- tri des placards...trop petit, trop grand...et par la même occasion celle des parents...trop petits, trop grands (euh...rarement)

- classement des papiers administratifs

- paiement des factures (eh oui...)

- courses

- menu repas

- emmener les bambins au foot, etc... et les rechercher (facultatif)

- évacuation des objets remarquablement conservés...pour rien!

4) Non, il ne faut pas s'effondrer en lisant cette liste, il faut juste numéroter dans l'ordre d'importance.... et vous remarquerez de toute façon que ça revient toutes les semaines...

5) NE PAS S’ÉTALER devant les "feux de l'amour" sinon ce sera la fin de votre bonne conduite!!Après avoir vu ça, on n'a plus envie de rien après....

6) se coiffer, s'habiller(correctement...je me doute que vous ne sortez pas nue pour chercher les enfants) se maquiller... être à l'abri des mamans vipères qui penseront "regarde là celle là comme elle se laisse aller depuis qu'elle est à la maison...pfff je plains son mari!!) Oui parce qu'il y en a des MÈRES comme ça...! qui critiquent ...et qui viennent en chausson à l'école!!!

7) pratiquer un peu de sport : aspirateur, lavage de vitres, dépoussiérage, c'est du même genre que le CAF (cuisse abdo fessier) sauf que nous, femmes à la maison nous appellerons ça : ALD (aspi lavage dépoussiérage) , pour pas copier... c'est juste pour éviter les "copyright" ... ça fait le même effet et c'est GRATUIT!!!

8) varier les plaisirs.... évitez les steacks hachés -pates et pates-steacks hachés parce que vous n'avez pas d'idées.... faut chercher.... y a tellement de site facile et variés...Allez on se consacre à de bons menus (équilibrés aussi) au moins 2 fois par semaine (bon 1 fois pour commencer...)

9) s'autoriser une pause blog et prendre le temps de rire en lisant les blogocopines

10) se reposer...une fois tout le monde endormi...oui parce qu'avant ça fait négligé... Mais se reposer veut dire : se coucher à des heures descentes... Vous ne "travaillez" pas chez un employeur mais vous avez du boulot à la maison...Allez on se motive, j'vais emmener lp'tit Bilou au foot!!!!!

Après le boulot!!!

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié le 19 Décembre 2014

Wouah...ça fait un lustre que je n'ai plus rien écrit sur ce blog qui était ma drogue, mon échapatoire, mon ami...

Tellement de temps que je ne sais même plus comment faire la mise en page...PTDR!

Bon c'est comme le vélo...ça s'oublie pas si vite finalement!

 

A quelques jours je peux vous dire que... c'est bientôt les vacances....bientôt la bonne mal bouffe.... Bientôt les grasses mat.... bientôt l'overdose de foie gras...Bref...Les fêtes me font toujours le même effet.... : GONFLER

 

Je bosse toujours...mais je n'ai toujours pas une organisation de chef...Pas facile de tout gérer en bossant du lundi au vendredi.... mais bon...un jour j'y arriverai...Oui un jour!!!

 

J'ai fait ma B.A de maman de petits...: les cadeaux des maîtresses : petits gateaux MAISON... bah oui elles sont gourmandes!

Et avec leur nouvelle règle de donner des fruits...que des fruits au goûter, elles sont affamées aussi penses tu...Ahahahaha l'excuse de manger des p'tits gâteaux étaient bien placée là...

Elles n'ont rien dit mais n'en pensaient pas moins...

 

Cette année encore j'ai fait mon sapin... Blanc, tout blanc, faux tout faux.... Comme le dit Justyne sur facebook...pourquoi tuer des sapins pour quelques jours... d'autant plus que nous sommes les 1ers à raler quand ils perdent leurs épines partout...

 

Donc voilà mon sapin est FAUX, j'en suis fière et les enfants l'aiment aussi.... Na! Et le père Noël? il s'en contentera!!!

 

Allez ... j'vais m'y remettre sur ce blog, mais à y voir le TOP des BLOGS c'est surtout l'art culinaire en tête maintenant.... y a que ça qui compte.... Pfff

Faut il cuisiner pour être aimé??

Bon, on m'a toujours dit :"L'amour d'un homme passe par son estomac"....Mouais...L'amour d'OverBlog aussi????

 

Sur ces douces conneries du jour... qui est quand même un jour fabuleux : dernier jour d'écoooole .. J'vous bizouilles et passerai prendre des nouvelles au fur et à mesure...J'ai du tri à faire dans la blogosphère aussi je crois que beaucoup sont parties.....

 

A bientôt...

 

bisous.jpg

 



Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #juste comme ça !!

Publié le 27 Mars 2014

Projet2

 

 

Oui c'est pas très net, normal.... elles sont prises avec l'Iphone..... grrr mais on a un aperçu tout de même..C'est pas plus mal si on le voit pas bien finalement.... sinon vous serez toutes folles de lui ! mdr

 

et une petite séance photos rapides...

Pour vous montrer...que finalement on change un peu...

On grandi, on vieilli, on s'aime! ou...sème...Allez savoir!

 


 

nous.jpg

 

A bientôt, sous le soleil d'Alsace.... eh oui 18° aujourd'hui...ça revient! 

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #ah lala les enfants..!

Publié le 25 Mars 2014

En ce moment je ne peux pas dire que c'est mon cas...

Je suis ce qu'on appelle :"une femme activement débordée"...

 Oui...j'travaille, vous le savez maintenant...

 

Mais je suis libre le mercredi après-midi tout de même... Heureusement, ça me permets de scrutter mes enfants, que je ne vois plus beaucoup... de faire des balades quand il fait beau, de finioler mon linge (eh oui...j'ai toujours pas de repasseuse...) Bref, les mercredis sont bookés, les week ends aussi, entre le foot du grand, les matchs de monsieur le dimanche....

Voilà...

Ce sont des journées courtes et si longues en même temps!

 

Je sais que nous sommes des millions de femmes actives avec 3 enfants, voire ++++++, un homme, un lapin, des lézards (eh oui nous en avons 2 maintenant..), mais comment font-elles pour rester zen et n'avoir aucun retard en rien???

Hein???? Dites moi...je suis curieuse...


Comment font elles pour avoir l'inspiration culinaire le soir en rentrant du boulot?

Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait p'tit verre de rouge et un sandwich jambon-beurre...

Mais j'ai des bouches affamées à nourir et je suis la seule à savoir utiliser ma super plaque induction...Pffff Disons que mes hommes ont compris le truc :"J'sais pas faire!"

J'ai bien appris à tondre le gazon, déboucher un siphon, peindre etc....

Alors??

 

Pourquoi lorsque je veux me détendre quelques secondes en appelant une amie... P'tit Bilou fait des ronds autour de moi en hurlant "peux lui parler, peux lui parler, c'est qui? c'est qui? ".... "

 

"Bon OK...j'te rappelle dans 5 ans..."

 

Pourquoi lorsque vous êtes dans un état de coma profond le même "fauve" arrive dans votre chambre en vous disant :" j'suis plus fatigué, j'peux jouer à la tablette?"

 

Je gère plus rien...Ma vie tourne autour du travail, de mes hommes et mon repassage (oui oui...il grimpe trop vite à mon goût)

 

Vive le boulot...Moi j'vous le dis, ça vous fait oublier beaucoup de chose...Même que Noël c'était il y a déjà presque 4 mois... Oh zut... On a déjà passé février et mars??? Pfff


Bientôt PÂQUES???

 

Incroyable....

 

Ouiiiiii.... Vive le boulot... et bientôt la retraite... Encore environ 25 ans... euh à moins que....

 

Allez on y croit....

J'vais jouer à....

 

http://iphonfun.com/wp-content/uploads/2012/08/euromillions-resultat.jpg

 

Salut les gens...à bientôt

 




Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Publié le 4 Septembre 2013

LOGO-A-COEUR-OUVERT-45.gif 

 

 

ELSAPOPIN, présidente du jour...du soir, pour moi...oups... à choisi la chanson humoristique....

 

Enfin, après les larmes de la rentrée scolaire, rions maintenant.... euh pas certaine pour demain matin...:(

 

Alors, pour la communauté MUSIQUE à COEUR OUVERT, j'ai choisi :

 

 

 
Pour ma patate...à moi (elle se reconnaitra....)
et....

 
Voili voilou....... les réécouter un pur délire, ça y est j'ai  "la patate" tiens!!!!
Bonne nuit..
et n'oubliez pas de jouer pour gagner THE PANTALON ..... de vertbaudet  ICI
Bye...Soyez sages !

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...