I love... bla bla bla... Valentin

Publié le 11 Février 2019

C'est toujours pareil, déjà 3 semaines avant la St Valentin on nous met des

cœurs partout

Je ne suis pas FAN des fêtes commerciales comme ça , je trouve ça si hypocrite, mais pourtant tout le monde le fait!!

Eh oui que va penser le voisin si Charles Hubert n'offre même pas une petite rose à Annette?

Quel cinéma tout ça.

Je pense que de "prouver" qu'on aime toute l'année c'est déjà un grand et beau cadeau... Pas besoin du 14 février pour le dire, si les 364 jours restants on se balance des vacheries!!!

l'origine? voici ce que j'ai trouvé....

"C’est une coutume médiévale nordique. Une fois par an, les épouses étaient affranchies des liens matrimoniaux et pouvaient s’afficher familièrement pendant quelques jours avec un « ami », au vu et su de tout le monde, y compris de leur mari. Une ouverture d’esprit et une tolérance représentatives de la liberté sexuelle qui a pu exister au Moyen Âge". 

Euh je ne comprends vraiment pas .... donc là ça n'a rien à voir avec la fête des amoureux mais des amants non?

bref de toute façon, un site nous raconte que c'est à cause des oiseaux, un autre ce que je viens de vous "coller ci dessus", personnellement je pense qu'un steak mangé le 14 février au resto est beaucoup plus calorique que celui mangé le 13 février...dans le même resto... . eh oui celui du 14 sera plus "salé".... Allez comprendre pourquoi!!!!

On se fait pas assez dépouiller par l’État? Faut en plus faire semblant de ne rien voir? 

En tout cas, moi je vous souhaite plein d'amour, le 11 février, le 12, le 13 etc..... en mars aussi et même en décembre tiens !!!! 

 

Oui c'est beau un coeur...Mais pourquoi pas mettre  un sourire ensoleillé?

ça donne envie de sourire... met de bonne humeur.... c'est pas ça l'AMOUUUUUR?????

 

Rédigé par Véro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Même état d'esprit pour cette fête je ne l'aime pas du tout. Bisouss
Répondre