0 x 0 =

Publié le 30 Janvier 2013

La tête à TOTO!!!

Oui, normalement c'est  0+0..je sais...

mais avec un X son nez était bien plus mignon!!!

 

Bref, en tout cas, il y a ...euh 30 ans... (ouah déjà)

je devais apprendre mes tables de multiplications avec mes cahiers de brouillon...:

http://www.toutallantvert.com/pt/1115_cahier_brouillon_dos.jpg.thumb_600x600_8c2e8cb66167ad929ac0f9b8e52d804e.jpg 

 

Quelle galère, mais je m'en souviens encore maintenant....eh oui...

siiiiiiiiiiii c'est vrai...

Romain avait du mal à y croire en plus!

 

Bref, il est en plein d'dans en ce moment et franchement, je ne suis pas d'une grande patience quand je vois qu'il n'y arrive pas...

On a beau passer des heures à les écrire, pfff 2 heures après c'est oublié!

Mais...

Grande nouvelle!!

J'ai trouvé ce site:

http://www.logicieleducatif.fr/math/calcul/tablesmultiplication.php

 

et il est au top!

de la maternelle au CM2, apprendre en s'amusant!

Romain joue, apprend et le pire dans tout ça..:

ça rentre enfin dans sa tête!

Un bien beau site, bien pensé, qui aide les mamans à sourire devant les devoirs!!!

 

chouette...

Alors si vous galérez vous aussi...si votre loulou fond en larmes devant ses tables ... mettez lui ce site, il en sera ravi...

Donnez moi des nouvelles!

Allez....8X6....??

 

A plus!

 

P.S: Françoise est la prochaine présidente pour la communauté Musique à coeur ouvert, elle ne fait pas partie des membres actifs d'Overblog, mais participe régulièrement au thèmes... merci Françoise!


Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0
Commenter cet article

Renee 19/02/2013 17:51


ben voilà une news qu'elle est bonen te cass plus la tête alors.....Amitiés

Françoise 06/02/2013 00:08


Viendras-tu chanter pour ta communauté ce 6 février ?


Je t'attends.


Bonne nuit et ad taleur.

Mélissa 01/02/2013 20:14


Je me rappelle de toutes mes tables de multiplications, je les apprenais en chantant presque!!!


Et ma fille a eu bien du mal à les apprendre...


Bonne idée ce site!


Merci, bisous.

Mireio 31/01/2013 19:24


J'ai perdu le fil des thèmes pour "musique à coeur ouvert" depuis que je suis sur eklablog... j'aurais aimé continuer à particper à cette communauté! Je croyais avoir lu que désormais c'était
tous le 15 jours et je ne reçois plus les "alertes"


Peux-tu expliquer à Mireio ce qu'elle doit faire ?

Véro 01/02/2013 15:20



coucou...oui en effet c'est tous les 15 jours maintenant mais je trouve que du coup bcp de personnes perdent le fil...la semaine du 6 février ce sera Françoise qui sera présidente... avec pour
thème: chanson contestataire.... le lien direct est dans l'article ...(le mien)


allez courage je vais essayer de refaire un truc correct, parce que pas facile vu que tout le monde a quitté overblog...grrr


bisous



Lily 31/01/2013 09:23


Super je file voir car içi aussi le smaths sont la bete noire de crystal hop dans mes favoris ton site !!!!! Bisous ma belle