13-5-2 ! Que du bonheur!

Publié le 13 Janvier 2011

Mise à part le 18 août où j'étais affalée sur mon lit d'hôpital 5 jours après la naissance de Nathan...., je n'ai jamais loupé un thème de la communauté!!!!

 

Hier, je me suis honteusement défilée !

Le sujet, proposé par Agnès était: "Chanteurs et chanteuses venus(es) du Québec!!"

Ne connaissant que 2 personnes déscendant du Québec, je me suis abstenue, parce que la seule Québecquoise de mon entourage ne supporte pas la seule Québécquoise chanteuse que je connaisse!!

 

Au risque de froisser la 1ère québécquoise, j'ai évité le sujet.....

Mais aujourd'hui, nous sommes JEUDI.... et au risque de lui provoquer une jaunisse aïgue, je vais la mettre la québécquoise....Vui....mais sans son Renééééééééééééééééééééé.....

De toute façon, personne ne s'est rendu compte que je m'étais absentée....n'est ce pas, les lâcheurs!!!!

 

 

 

Pendant que Madame Céline chante et que Danielle cherche en vain à couper le son de son ordi, j'en profite pour vous dire quelques mots...sur...NATHAN!

 

Nous sommes le 13 Janvier 2010!!

Il a 5 mois...2 dents, 8kg700 (passés), 67cm...que du bonheur!


Il a un rythme excellent... Il se réveille le matin entre 9h et 10h30 (suivant sa fatigue..), prend un bib de....hum...270ml, fait une micro sieste de 20 minutes 2 heures après son réveil, mange 1 pot de légumes et un ti bib de 180ml (il finit pas toujours j'vous rassure), sieste vers 14h dans son lit..il s'endort tout seul comme un grand, dort environ 2h30-3h... re bib ..de 240ml, joue, rit, prend son bain (ou parfois le matin...il préfère d'ailleurs), nous regarde manger à 19h du haut de sa chaise haute... et prend son dernier bib vers 20h30-21h de 240ml, puis s'endort ensuite paisiblement dans les bras de.... maman...vers 21h30-22h !! Ohhhh.... c'est trop chou...

Voilà une journée type....

 

Il n'aime pas les courgettes... ni la blédine...(j'ai essayé par curiosité hier soir...)


Il adore le sèche-cheveux, avoir les coucougnettes à l'air (quel homme n'aime pas ça...hum...), se coucher au milieu du lit de Vincent, les carottes, les épinards, les artichauts, le potiron, son tapis de jeu... ses frérots, et ses parents bien sûre.... Il sourit à pleines gencives à chaque fois qu'il croise notre regard!! 

 

Par contre, petit hic avec les pots de fruits.... à la 1ère cuillère déjà, des plaques rouges envahissent sa frimousse.... et repartent aussitôt le pot terminé...donc...bah on évite maintenant du coup...quel dommage, parce qu'il adorait ça!!!

 

Projet1.jpg

 

Voilà pour ce qui est des p'tites news du jour....!!

J'vous souhaite une bonne fin de journée et de semaine....Vive le Week end!!!

 

P.S: pour ceux et celles qui ont reçu ma news, j'attends impatiemment vos réponses, questions, etc.... à bientôt!

 


 



Rédigé par Véro

Publié dans #Mon fils...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il pousse bien le minot , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais quel beau mec !!!!! en meme temps maman est pas mal non plus donc .... pr contre dit voir j'ai pas eu de news moi ???? bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci....hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> pas de pot...alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de pot pour quoi??? pour Céline? ou pour les courgettes???hihi bisous dessinateur talentueux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel beau p'tit bonhomme (et déjà comme les hommes!!!!)!<br /> <br /> <br /> Pour C'line dion, je ne l'aime pas non plus mais je reconnais qu'elle a du talent!!! Pas eu le temps de participer non plus, je crois que j'aurais mis du Garou...<br /> <br /> <br /> Quand à ta newsletter, je dis OUI, OUI, OUI!!!! encore faut il que ça ne tombe pas sur le WE de ma reprise ou d'un Raid VTT, auquel cas j'aurais un peu plus de mal à me libérer...<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui ce serait dommage, mais bon... j'ai une chance sur 4 du coup..croisons les doigts! je vais envoyer une news ce week je pense! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien il profite bien ton Nathan.<br /> <br /> <br /> Pour Céline, je comprends très bien Danielle. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi...encore une anti-dion???mdr hihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />