BLUES

Publié le 28 Décembre 2007

c'est en voulant un peu "visiter" une communauté  de bloggueurs que je suis tombée par hasard sur le blog d'une jeune maman...
la maman d'un petit ange , décédé à la suite d'une marche arrière précipité d'un papy inconscient !!
je suis restée scotché sur ce blog et j'avais les larmes qui coulaient toutes seules!
c'est dingue comme la vie est peu de chose!! une balade avec son petit amour qui se transforme en cauchemar .. c'est inimaginable !!
le combat de cette maman , qui jour après jour tente de se reconstruire à travers son mari et... vous, nous, bloggueurs que nous sommes!! 
Savourons la vie à pleines dents!! et même si nos petits monstres nous mènent la vie dure parfois , n'oublions jamais de leur dire "JE T'AIME"

pas très joyeux comme billet pour un lendemain de fête , mais  je tiens à vous dire que suite à ce blog qui m'a entièrement bouleversé, soyez zen!!! soyez heureux et profitez de toutes les heures, toutes les minutes et toutes les secondes  avec vos enfants et les personnes que vous aimez !! car finalement ça passe tellement vite !


Je vous aime mes loulous.. faites de beaux et doux rêves...

Rédigé par veronique

Publié dans #coups de blues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu dois parler du blog du petit timéo...........hé oui je suis tombée dessus un jour par hasard aussi........j'en ai pleuré deux jours.....La vie est parfois trop injuste!!!
Répondre
I
Et oui quelle horreur, je suis entièrement d'accord il faut profiter de chaque instant. La vie peut vraiment être injuste,pauvre maman! "Moi aussi je dis je, vous aimes mes poulettes". bisous,
Répondre
D
Le genre de situation que l'on espère bien fort ne jamais avoir à vivre... et quand ça nous arrive, on se demande pourquoi nous... C'est vrai qu'il faut profiter de ce qu'on a, puisqu'on ne sait jamais pour combien de temps on l'a! Ne rien prendre pour acquis... ni conjoint, ni enfant, ni amis... mais toujours prendre le temps de faire plaisir...
Répondre
V
oui c'est vrai !!! parfois la vie est vraiment injuste !! bisous