Vive les vacances!!

Publié le 29 Décembre 2007

On traine au lit, on joue, on construit les nouveaux jeux qui sont censés être pour les enfants, alors que même nous , on comprend rien à la notice!!! euh.. dans quel sens on lit ça?? bon, ... on change .. les camions de pompiers c'est plus simple.. les p'tits bonhommes , la DS.. j sais même pas comment elle s'allume et mon petit bouchon de 4 ans et demi  arrive a finir la course "CAR'S"  !!!!! !!! je n'y comprends plus rien! suis-je devenue incapable de suivre l'évolution de ces jeux "A-WARE"?? y-a-t-il des cours de rattrapage pour les parents qui ont loupé un chapitre?? 
en tout cas , c'est fabuleux de voir que les enfants , à peine un jeu en main , comprenne TOUT !! ne sont -ils pas intelligents ces petits?? 

MIDI : après avoir platré notre estomac ces 3 jours de fêtes , nous avions pourtant décidé de manger raisonnablement jusqu'à Nouvel An au moins, mais Mamie -Papi nous invitent gentiment à partager un plat de tagliatelles au saumon... mhhhhhhhhmmm un régal mais est-ce bien raisonnable?? d'autant plus que c'est pas fini!!! à 16h Danielle et toute sa petite famille est venue nous faire une petite visite .. l'heure du café- gouter.. gateaux , café, gateaux , café , apéro , salés, apéro , re salés... oui je sais ... no comment !! j'allais quand même pas servir un gouter sans gateaux non? et un apéro sans salés?? alors c'est décidé, KRISS-LAURE (régime)  prendra effet le 2 janvier.. pas avant !! alors à bas la restriction!! lachons -nous .. après il sera trop tard !! 
c'est tellement bien des journées comme ça non? qu'en penses-tu Danielle? un gouter comme ça , on empoche combien de grammes en plus?? 50? 500 ? 1000?? euh.................. et le coq au riesling était bon??

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, voilà une Maman très active et pleine d'humour, texte très amusant et agréable à lire. Bises à tout ton Petit monde. Merci pour ton gentil passage sur mon blog. Alain
Répondre
D
Je ne peux que te dire que j'ai pris trois kilos sur la balance depuis une semaine... à grignoter et manger des plats en sauce... Le coq au riesling était un délice... C'était mon premier... mais une recette traditionnelle pleine de beurre et de farine... avec des spätzle... je pense que j'ai pris un kilo juste avec ça! Oui, le régime bientôt... mais je fais quand même une galette des rois!!!!
Répondre
B
Bah au moins toi tu as le moral et tu as bigrement raison ......régimee maisa^res les fêtes seulement . Geoffrey dicte ses messages a son pépé car il est assez paresseux pourles écrire lui-même<br /> Alors pour Vincent cela ne m'étonne pas du tout .<br /> A plus tard<br /> Bisous a toi et aux enfants , amitié à ton "homme" .<br /> Jean
Répondre
V
eh oui les enfants !!! finalemment ce sont quand meme de petits fénéants!! mais c'est pas grave!!! on les aime quand même