Juste une Image..

Publié le 29 Janvier 2008

undefined

Magnifique photo de notre cher et tendre soleil... envoyée par Vincent ...
TROP BEAU NON ???

En tout cas , plus beau que notre colocataire "M.Virus"

Rédigé par veronique

Publié dans #une image...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop belle cette photo, j'adore les soleils, bravo Vincent.
Répondre
V
merci et merci pour le PRO!!!BIZZZZOU
V
comme quoi, parfois on croit que ça donnera rien et Hop , c'est superbe !!!!!!! merci Vincent à plusssssssssssss
Répondre
V
Trop marrant l'anecdote de cette photo...J'étais dehors à faire mes petites captures de soleil et il faisait bien froid...Je suis rentré dans le salon et mon appareil tout froid a mal supporté le changement de température ...J'ai donc continué à voler ce soleil matinal de l'intérieur avec ce voile de buée ... voili voilou Je pense que les accidents en peinture ou photos peuvent être intéressants à exploiter, d'ailleurs j'en joue à fondhttp://pagesperso-orange.fr/Vincent.Wolff/Merci Véro pour cette tribune,Merci Miss labo pour le gentil com A bientôt pour de nouvelles "illuminations" matinalesVincent
Répondre
M
Je viens te souhaiter une douce nuit, bises Mamy ANNICK
Répondre
V
coucou Miss Labo.... j'suis pas aussi douée que Vincent... t'as déjà jeté un oeil à son site??? il est en lien dans "les blogs a voir d'urgence"... tu verras c'est superbe si tu aimes les belles photos !! bizzzzzzous bonne soirée à +
Répondre