VOTEZ STELLA!!!

Publié le 30 Janvier 2008

Il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain pour voter pour la petite Stella alors cliquez sur son prénom et votez pour elle .... c'est une puce blogueuse..alors on la soutien !!!!  elle a une belle couronne .. elle est page 17 le lien va directement dessus, mais si elle est pas là, avancez d'une ou deux page , vous la verrez !!!! (car y a pleins de bébés qui se rajoutent toujours....)

ALLEZ à VOS VOTES !!!!
Si vous voulez être sûre que ce soit la bonne photo, cliquez  ici  y a sa belle frimousse sur le site de sa maman.... bonne chance à elle  !!!

undefined

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nous attendons impatiemment le résultat des votes!!! Lily, tiens nous au courant !!! bizzzzzzzzous
Répondre
I
Ca y est mission accomplie. Je croise les doigts car elle est vraiment mimi. Bisous
Répondre
L
va voir p40.41 et surtou 43 mais bon tu as suerement raison il vont s'en apercevoir en + beaucoup de photos ne sont pas dans le theme donné.
Répondre
V
il y a de la triche dans l'air !!!!!  c'est pas juste !!! on va protester!
L
merçi beaucoup pour ton soutien mais en allant voir un peu hier j'ai vu qu'il y en avaient qui avaient plus de 29000 votes alors a mon avis c'est un peu mort mais bon pourquoi pas en tout cas je l'aurais fait sans tricher et donc je suis fier de moi...
Répondre