On s'moque pas (épisode 3)

Publié le 10 Février 2008

Jeudi je faisais une photo de la naissance d'un écharpe!! vous vous souvenez??? 

3 jours plus tard, après une pelote utilisée, les doigts "arthrosés", voici l'évolution ....

undefined


Je persiste à dire qu'elle sera prète , j'espère pour l'hiver 2010 !! 
Mais l'important c'est de la finir non? C'est comme dans le sport, l'important c'est de participer, pas de gagner !!! Alors restons optimiste !!

Rédigé par veronique

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'avais pas vu ca Bravo je vois que cela avance doucement mais surement; Bisous.
Répondre
V
oui doucement ...comme tu dis...
P
ça avance lentement mais sur ment !!!bises
Répondre
L
bon bah c'etait pas pour ce week-end alors...le week-end prochain ???
Répondre
M
Pour l'instant ton écharpe est très...........;heuuuuuuuuuuuuu............petite!!!!!!!!
Répondre
S
mdrJe viens de rentrer et vois que tu dé-tricottes  à cette heure ! C'est bien une écharpe pour 2010, !mdrUne dame antique faisait de même avec sa tapisserie...  ;)Gros bisous, Véro  :0010:
Répondre