Adriana... elle était là !!!

Publié le 18 Février 2008

undefined

Vous avez vu comme je suis relookée ???? 

J'ai participé au casting Miss Swan ... super non? Maiiiiiiiiiiiis non !!!! 
C'est Adriana Karembeu...Elle est venu chez nous ... eh vuiii !! Et vous savez ce qu'elle est venue faire ? donner des kits de survie de la Croix Rouge aux prisonniers .... de notre prison !!! Non mais elle a rien d'autre à faire !! les pauvres prisonniers... enfermés, ils tombent nez à nez avec cette femme ... Faut pas s'étonner après qu'il y a des émeutes et des drames dans les prisons !!!!! 

On verra aux nouvelles de demain..Peut-être qu'ils se seront tous échappés !! ATTENTION Adriana court......... !!! Et n'oublie pas ton KiT ....

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

l'hystérique 19/02/2008 20:23

C'est clair qu'elle ne sait plus quoi faire pour avoir bonne conscience !

veronique 20/02/2008 01:08

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES SUPERS GENTILS.... et pour toutes celles qui ont cru se reconnaitre sur la photo euh..... C'EST PAS VOUS.................non non ..... je le sais ....hihihi on m'aura pas là!!! hihihi bizzzzzous et MERCI ENCORE  à bientot!!!!

joan.gobert 19/02/2008 18:59

Tu es plus belle dans l'humour que la colère

veronique 20/02/2008 01:10

eh ouiii quand les zygomatiques sont en action c'est bien mieux!!!!!

Frederique 19/02/2008 08:28

C'est d'un navrant !!! je pense qu'il y a surement des choses plus intelligentes à faire que d'aller distribuer des kits de survie dans une prison. Je me demande bien à quoi ça peut leur servir ?? Ils vont peut-être les mettre ne vente sur e-bay et se faire du blé ....Je pense qu'il y a surement des gens qui en auraient eu plus besoin qu'eux. Ce matin dans le journal je lisais que ce samedi les kits seront vendus 3€ en vue de les distribuer à des gens qui en auraient besoin.Combien y-a-t-il de prisonniers à Strasbourg ? Donc combien de kits multipliés par trois ??? Quel gâchis.On ferait mieux de le distribuer dans les écoles et assurer une formation à tout le personnel enseignant qui est souvent pas du tout formé aux premiers secours ce qui je trouve devrait être obligatoire. Bon ben voilà c'était mon coup de gueule du matin. ça fait du bien !!!! Bonne journée sous le soleil alsacien !!

lily qui est taguée a peine rentrée... 18/02/2008 22:58

tiens bah justement je l'ai vu au journal ce soir avec ses fameux kits....

Danielle 18/02/2008 22:53

Hé hé!!!! Adriana... Oui, je la vois très bien faire ça, mais c'est vrai que les prisonniers, à part de la reluquer.... qu'est-ce que ça leur donne????De la fausse femme!! Vive la beauté naturelle et le sourire sincère!!!!