On se détend..et on rigole....!!

Publié le 6 Mars 2008

conte de fée le plus court du monde....

Un jour, un gars demande à une fille :
- Veux-tu m'épouser ?
Elle répondit :
- Non !
Et le gars vécut heureux le restant de ses jours.
                                
                     ***********************************

L'homme & la femme....


L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE
La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE
La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION
La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.

L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES
La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE
La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR
La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.

L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE
La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETE.

L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT
La Femme a découvert l'ARGENT et... c'est là que tout est parti en couilles !  ( euh.... j'suis pas si sûre moi....mdr...)
 

 

                                    **************************************************************

Juste pour zigomater un peu...après une journée difficile.... bizzzzzzous et bonne nuit....

 

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un coucou de la part de Siratus
Répondre
I
En te lisant , je me dis que malgré ma petite déprime , j'aurais du^ prendre le temps de te lire, cela m'aurait redonner le sourire. Tu es un vrai remède... Je vais en parler à la sécu. hihi En tout cas merci ma Poulette, de ton coup de fil. T'es super.Longue vie à ton blog.Bisous.
Répondre
D
analyse somme toute assez réaliste des choses, non ? ahahahah
Répondre
C
salut Véroéh, c'est pas vrai, ce n'est pas la femme qui a inventé le mariage, mais l'homme. Le mariage est un pur produit du patriarchat, et c'est pour ça que je ne veux pas me marier  mdr ! vive le pacs !
Répondre
V
hihihi moi non plus j suis pas mariée..... mdr.... on se demande bien pourquoi non???? 
L
Je suis au salon du livre les 15 et 16 au matin pour dédicace. Tu peux commander le bouquin à ABS et préciser que tu aimerais une dédicace. A ce moment là je dédicacerai un bouquin pour toi qu'on mettra de côté pour toi. Amicalement.
Répondre
V
au salon du livre a Paris????? ça fait un peu loin pour acheter un livre... mais on verra...je te tiens au courant