Humeur du Jour...

Publié le 18 Mars 2008

I'm Happy....

soleil-struct.jpg

Voyez vous ça??? levez les yeux... c'est le soleil.....!!!!!! Ouiiiiiiiiiiii il est là haut...dans mon ciel... Etant donné que la chronosphère a 2000km d'épaisseur (eh oui , bonne islation..), on ne sent pas trop la chaleur arriver jusqu'à nous pour l'instant, mais c'est tellement agréable de le voir ...Bienvenue à toi...et reste un peu...j'te fais un café???
Bonne journée...

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je ne colle pas avec ton sujet! En plus je t'ai trop donné de rayons de soleil hier , pourrais tu m'en repasser , je n'en ai plus ....à force de te dépanner. Je te sais économe..... et il ne fait pas beau à MARSEILLE ! ............mdr Copyright.2007©
Répondre
M
et oui, cette chose rare qu'est le soleil est chez nous ce matin mais... pour combien de temps ????
Répondre
C
Oui bien nous le soleil nous boudeIl pleut, il grêle ce n'est vraiment pas terribleBisous
Répondre
A
Vero je prend suremment la meme drogue que toi....Par contre le café pas la meme marquebisousAlex
Répondre
C
j espere qu il restera longtemps avec nous -( le soleil ) ca met du baume au coeur de le voir rayonner dès le matin 
Répondre