Un peu de détente...??

Publié le 24 Mars 2008

Vu mon mécontentemment actuel ( et le vôtre) avec la nouvelle config d'Overblog....j'ai cru bon de détendre l'atmosphère....

1* LE SEXE DE NOTRE ORDI.....

Réponse d'un informaticien :
Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes :
* A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne :
Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes :
* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !

                 ********************************************
2* ETAT PSYCHOLOGIQUE

Voyez mon état de stress depuis quelques jours......!!!! (Quand je vous disais que je ne faisais plus le ménage...!!!)
informaticien.jpg

             ***********************************************
3* CARRIERE...

   Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi........................

 Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.    

            **********************************************
Bonne soirée et bon courage pour le réveil qui va sonner et resonner et reresonner demain matin !!!!! vive la touche " Snooze"..... !!!

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est bizzare je m'attendais à voir des tasses de café et des plaques de chocolats devant ton ordi.
Répondre
A
bel articletu veux mon balais magique pour le menagebisousalex
Répondre
C
COMMENT VAS TU ES TU REMISE DU CHOCOLAT et de ces jours mouvementés..soleil de retour.stop...stok de chocolat épuisé...stop. le prochain attendre mon anniversaire..stopoù en est picnic des "familles"   mdr...... bisous a plethore..stop sortie de l'avalanche !!!!!
Répondre
N
Attention il va bientôt y avoir des rats!!!!
Répondre
L
bon je confirme vive la touche snooze !!! mais bon faut y aller quand meme !!! en tout cas pour ma part un ordi est masculin c'est clair !!!!!
Répondre