Sujet N° 6...Ah...les femmes...!!

Publié le 3 Avril 2008

Jacques l'Ardéchois, propose le sujet suivant : " pourquoi les femmes ont-elles un si grand pouvoir sur les êtres faibles que nous sommes"? Bonne question n'est-ce pas???

Alors tout simplement, pour être brève et honnête, parce que nous les femmes, nous sommes PARFAITES...voilà sujet clos!!!

MDR...
Non, je plaisante là ( eh oui ça m'arrive..)!!
En tant que femme, personnellement je pense que nous avons le pouvoir d'être plus autonome que les hommes, plus débrouillardes, plus fortes moralement; nous gérons, nous assumons, nous maternons... et tout ça en même temps !!!
Les hommes sont de grands bébés poilus... Sans une femme auprès de lui, un homme est perdu , il est déstabilisé, il reste un adolescent précaire... La femme lui donne le pouvoir d'être L'HOMME... de se sentir, fort, indispensable, irrésistible... mais au fond de lui, derrière ses petits muscles et ses petits poils, un homme est tellement sensible, mais ne surtout pas le montrer !!! Ah ben non, sinon à quoi bon se dire être un homme???
Nous avons le pouvoir de séduction... sur vous les hommes, que ce soit le  gestuel, le parler, le regard... on arrive à nos fins, on est manipulatrice... on a ce pouvoir d'être plus optimiste que vous... ON Y CROIT...Alors on fonce!!! Vous êtes plus prévoyant, vous avez ce besoin de savoir ce que vous ferez dans 15 jours, 1 mois, 1 an... 
Nous , nous pouvons gérer les situations imprévisibles, nous sommes dominantes, et nous sommes imprévisibles..D'où cette sensation d'avoir tous les jours une nouvelle femme à la maison.... Mais nous.... nous avons toujours ce même homme.... si prévisible .. qui se sent si bien dans sa routine...ses repères...
Une femme a des atouts en poche qu'un homme n'aura jamais...
Pourquoi croyez-vous qu'une femme peut téléphoner, cuisiner, tapoter sur son clavier, faire son ménage , tout ça en même temps alors qu'un homme arrive à peine à faire maximum 2 choses à la fois ( lire son journal en étant au petit coin)??
Parce qu'une femme est MULTI-FONCTIONS.. Une femme sait TOUT faire ... et là encore l'homme se sent tout petit...
Dans un couple en fait , physiquement tout est clair, une femme a des formes, une voix sensuelle, une peau douce, une odeur envoutante, un homme est poilu, avec une voix forte, et une carrure imposante, mais finalement , la femme est un Homme et l' homme est une femme ... dans son fort intérieur...
Non???
Donc en résumé, pourquoi avons -nous ce pouvoir??? Parce que nous sommes des hommes.. à l'intérieur.... avec une carapace douce et sensuelle...ce qui fait de nous des êtres FORTS .... qui sommes là pour vous apprendre tout notre savoir-faire... et faire de vous DES HOMMES...eh oui nous avons ce pouvoir..nous...!!!

BONNE JOURNEE... à vous, chers êtres faibles...et n'oubliez pas de dire à vos femmes, qu'elles sont INDISPENSABLES pour vous...elles le valent bien non?

Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost 0
Commenter cet article

Sandra 07/04/2008 15:34

EXACTEMENT!!!

ean bellamy 06/04/2008 12:59

J'ai lu , apprécié l'habituelle mauvaise foi féminine , ces raisonnements incompréhensibles que les femmes assénent aux pauvres hommes , sans défense devant tant de beauté et de grâce .De toute façon , c'est bien connu , elles ont toujours raison !Mais que c'est bon d'être un pauvre homme sans défense mais attentions les nénettes si je lache , mon loup , ma chouette , mes araignées , mes orvets , quelques petites bêtes rampantes et les petites souris du bûcher ......vous allez me supplier !Ha , ha , on rigole plus hein , allez descendez de la tringle a rideau c'était pour rirre .....Par contre une assistante .....j'dis pas non ....a plus dans nos réflexions .Allez bisous quand même ......j'ai bien ris ......tresbeau texte .....Pépé.

pascal 06/04/2008 11:22

de Vénus, pardon...........

pascal 06/04/2008 11:01

Et les chevilles, ça va?  lolAs tu vu le spectacle : les hommes viennent de mars , les femmes de jupiter?

mag 06/04/2008 09:03

MDR !!! tout est dit !!! avec brio comme d'hab !!!