1ère semaine!

Publié le 2 Mars 2012

ça fait déjà presque une semaine que les enfants sont en vacances!!!

Qu'est ce que ça a passé vite!!! Toujours occupés, ils n'ont pas le temps de s'ennuyer, et du coup moi non plus!

Romain est en stage de foot (gagné par le crédit mutuel...soit dit en passant), donc il est à fond, et s'éclate comme un fou....Ce soir, remise des prix, j'ai hâte de voir ça!!!


Nathan quant à lui m'a fait une belle angine ce qui m'a value, une nuit rose (bah oui entre blanche et rouge... réveillée à 2h, rendormie à 4h45... suuuuuper! ) a eu des endormissements tard....très tard.....grrr et des journées catastrophiques...Mais tout semble rentré dans l'ordre maintenant....Ouf, nous pourrons attaquer la 2ème semaine plus sereinement!

On va remplir nos journées!!!


Sinon, ça y est le préavis est donné, on se lance dans le tri et les cartons tout doucement.... la maison est quasiment finie.... il reste plus que les portes à poser, quelques détails d'aménagement intérieur et hop.... on s'installe....!

ça fait bizarre....En tant que locataire on se rend pas compte de tel ou tel prix, de tel ou tel effort pour faire ci ou ça....

Mais quand on passe de l'autre côté.... 

On hallucine!!!

ouaaaaaaah mais tu sais combien coûte un mitigeur????

et une belle prise?? et un interrupteur???et la radio incorporée dans le plafond de la cuisine? et les volets électriques????

Mazette.... on va en bouffer des patates!!! 

Mais non.....roh..... Monsieur va changer de boulot incessamment sous peu, moi j'ai gagné au loto...... (le droit de rejouer), les enfants vont bosser dans les vignes, Aspirine va nous faire des petits pour être revendus au marché noir,  donc tout baigne...., on est heureux c'est l'essentiel...c'est dans Lactel®!

Sinon.... ?

le swap à Lily est fini.... et j'ai été gâté par .... Clarisse! (j'mets pas son lien elle est en "privé"....) 

regardez ce que j'ai reçu...:

blog-0181.JPG


et re sinon???

qu'est ce que je fabrique?

J'essaie de monter mon score au plus haut dans DIAMOND Dash.... je grimpe.... je grimpe.... eheh... Loupiotte m'a donné le secret pour avoir un truc en plus...(euh si tu veux son secret c'est 10€ l'astuce, espèces, chèques ou CB acceptés...) et du coup...j'm'éclate! 

Faut bien décompresser comme on peut....!!

 

Voili voilou... Le thème de la semaine prochaine a déjà été lancé....: LE VENT avec Agnès, tu sais tout... tu dormiras donc bien cette nuit...et moi aussi...je l'espère! 

 




Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Clarisse 07/03/2012 15:28


Et bien contente de voir que le déménagement est imminent ! vous devez avoir super hâte maintenant !! Encore merci pour ton colis !! j'ai ENFIN fait un petit article sur mon blog à ce sujet 
moi aussi ! grois bisous

Véro 12/03/2012 22:32



eh oui imminent!!!! faut que je m'y mette sérieusement dans mes cartons d'ailleurs!!! mdr bisous Clarisse et à bientôt...merci encore...je sens le chocolat maintenant quand je me couche! mdr



Agnès 06/03/2012 15:41


SOS !!! pourrais-tu m'aider à trouver le prochaine président SVP ? J'aurai aimé quelqu'un qui ne l'a pas été encore et comme je ne connais pas tout le monde. Je te remercie à l'avance.
Bises

Lily 04/03/2012 19:19


Oh dis donc tu a ete gatée toi aussi !!!! je fais une recap jeudi je pense car le debut de semaione pour moi sera different :) Bisous

Véro 06/03/2012 21:14



ok....bisous Lily et bon courage piour ton stage bisous



Mlle Toutouille 04/03/2012 18:56


Effectivement, t'as été tres gatée. Elle a lair chouette la semaine chez vous

Véro 06/03/2012 21:14



eh oui...j'espère que Clarisse était aussi contente! bisous



Karine 03/03/2012 20:02


Ah les microbes ! En fait c'était presque mieux quand il faisait un froid sibérien : personne malade.


Remets toi vite P'tit Nathan.


Super pour votre démangement et emménagement prochain.


Bon, en tous cas, ne t'amuse pas à faire le calcul des loyers que tu as payé pour une maison qui n'est pas la tienne. On s'était "amusé" à le faire quand on a emménagé dans notre Chez Nous.
Maintenant on se dit que le loyer est un rbt de crédit et que c'est pour une durée déterminée.


Gros gros bisous

Véro 06/03/2012 21:13



non je ne vais pas calculer, il vaut mieux pas..... mais je te raconte pas le bronx là, vivement que tout soit fini....bisous