Sujet N° 10...pardonnez-nous, nous savons ce que nous faisons !!!

Publié le 30 Mai 2008


Mon 1er sujet était une idée de Mymy... alors du coup, je ne peux m'empécher de lui consacrer la 1ère dizaine.. eh oui le 10 ème sujet que je développe !! Merci à vous encore pour toutes ces idées que vous m'avez transmises... D'ailleurs n'hésitez pas à en rajouter dans l'article " demande d'emploi" y a encore des places!!! Parce que sur 71 commentaires, je vous rassure, il n'y a pas autant de sujets...
Donc pour en revenir à
Mymy et son superbe sujet...
Nous tenons d'abord à nous excuser, (oui oui Mymy , je parle pour toi aussi...) auprès de nos copines, voisines, blogopoteuses, collègues, boulangères, strip-teaseuses,  et toutes autres femmes douces , belles et intelligentes... qui sont BLONDES !!!
OUI , vous avez bien lu..Le sujet c'est ça..La blonde-attitude...
Alors j'interprète..oui J'INTERPRETE...car vous savez comment on appelle une brune qui accompagne une blonde??? bein une interprète!!! ...Bon, étant donné que je dois me mettre dans la peau du personnage...( eh oui, j'suis Brune) je continuerais cet article demain... après une blonde nuit de sommeil... à moins que trop de blondes contestent, je me verrais donc dans l'obligation de... euh..on verra !!! bonne nuit à demain...

Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne ferais aucun commentaire. Na Na
Répondre
V
<br /> ah bon??? pourquoi ma chère Isa???<br /> mdr<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
je vais aller le lire de ce pas!biz 
Répondre
V
C'est vrai ue les personnes blondes doivent en avoir 1 peu assez à la longue. Mais au fait pourquoi toutes ses plaisanteries vis à vis des blondes ? Tu sais? Moi aussi je suis brune et je me fais , enfin ma coiffeuse de soeur devrais-je dire, me fais des mèches ...blonde... zut alors....bises
Répondre
A
Moi, qui suis brune je n'aies aucuns à priori sur les blondes ... D'ailleurs , d'où vient  "cette polémique" ? J'attends ta réponse après enquete sérieuse de ta part ..lol.. Bisous
Répondre
C
hihi suis plus blonde,me suis teinte na!!bon samedi
Répondre
V
<br /> bravo!!!!  bienvenue au club des brunes!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br />