Récompensée.?? vous aussi.. !!!

Publié le 6 Juin 2008

Marie-Line, comme je vous l'annonçais dans mon article précédent m'a décerné le " Arte y Pico " ... Ce prix vient d'Uruguay et a été créé par Eseya une jeune artiste qui fabrique des petits personnages en laine et en tissus...
A l'origine ce prix est distribué par les bloggueurs pour couronner la créativité !!! ( bein faut croire qu'au moins je suis créative dans mes articles...Merci Marie-Line..)

Réglement du prix " Arte y Pico "
* choisir 5 blogs pour remettre ce prix ..avec leurs liens... ( bein oui pour que vous fassiez connaissance...)
* signalez le lien de la personne qui vous a nommé ( faut bien lui dire merci tout de même !!! )
* Insérez le logo ( ça fait zoli...hihi)
* Transmettre les règles du jeu ( c'est celles -ci...)

Donc, je nomme 5 blogs....:

JcBiker :  ce blog qui ne reflète pas du tout son look de motard-barbu mais qui contient de magnifiques photos faites de la main du maître... ( mais pour les bikers son blog "moto" est aussi accessible par ce lien bien sûre !!...) J'adoooooore , il vous transporte ailleurs....

Mymy : une maman d'enfer qui lie son rôle de maman et de passionnée de la photo à merveille... ce lien vous conduira tout droit à ses clichés magnifiques... d'ailleurs je l'attends impatiemment pour une petite séance de poses !!!

Amateur: Un blog que j'ai découvert par hasard en me promenant sur la blogosphère qui est encore un blog photo mais plutôt spécialisé sur le Macro ..j'ai été emmerveillée... il y a de quoi passer de longues heures la bouche ouverte avec toutes les explications de ses réglages sous chaque photo... un régal... (sauf pour les photos d'araignées en gros plan...Brrr)

Lily : Maman de 2 petites louloutes qui a décidé de mettre à profit son don pour les petits plats...simples, bons, appétissants et bien expliqués..ça donne faim et l'envie de s'y mettre....Mhhhhhhh le bon gateau au chocolat que je vois là !!!

Jean : Le blog de notre "grand-papa" de la communauté des copains d'abord ... qui nous transmet ses coups de gueule, ses opinions politiques, ses souvenirs, ses passions pour sa femme, son petit-fils, ses fleurs et sa communauté qui s'agrandit de jour en jour.... c'est mon pépé Jean préféré....

J'en aurais beaucoup d'autres encore à récompenser, mais il en fallait 5... !!!
Mais vous savez bien que je vous décerne toutes les récompenses du monde ...parce que vous le valez bien... ( nooon c'est pas une pub pour l'oréal !!! )
A vous de nommer vos lauréats !!!

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ALAIN JULIEN 08/06/2008 11:00



Bonjour pas de page du dimanche.....Bon c'est pas grave, bonne journée, ici fait beau et chaud.....sic! Plage et sport ! Pas de boulot interdit le jour du seigneur ! .....moi le mécréant je parle comme un curé...que je respecte quand meme! 

le Pierrot 07/06/2008 19:59

Ben, et moi ?pfff...

veronique 08/06/2008 11:39


hihihi...oooooooooh...ca viendra.... hihihi


mymy 07/06/2008 19:30

voilà poulette, j'ai aussi decerné le prix!: et encore merci

veronique 08/06/2008 11:53


j't'en prie Mymy.... c'est bien mérité.... j vais allé visiter les blogs que tu as récompensés!!! bizzzzzzzzous


clothylde 07/06/2008 17:58

compliments Véro ! et la "coupe" fera très bien dans ton salon !bon week-end ! bise

veronique 08/06/2008 11:53


hihihihi vui...ça décore ...mdr
bisous Clo!!!!


lily qui se retrouve seule 07/06/2008 17:40

que te dire a part que je suis trés touchée !!! bon bah maintenat il fautvraiment que je remette monn blog cuisine a jour bisous a toi ma belle !!!!