Quel sens???

Publié le 1 Juillet 2008

A la naissance déjà on a un apperçu de sa vie... Pourquoi à l'âge de l'adolescence on ne vous donne pas un mode d'emploi pour tout savoir sur les risques, les dangers, les effets "secondaires" de la vie d'adulte !!!
Peut-être qu'on ferait moins d'erreur, qu'on agirait autrement avec certaines personnes, qu'on aurait d'autres ambitions...

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il y aient des choses inexplicables... des choses incompréhensibles et si douloureuses???
Pourquoi, malgré tout ce que la vie peut nous apporter de beau, amour, enfants, nature, amis, etc.., on se crée des problèmes, pour rendre cette beauté fade, amer et triste ??

Pourquoi la terre est ronde et pas carré??? C'est le même genre de question qui n'aura jamais de réponse....Le même genre de question que je me pose qui n'aura jamais non plus de réponse!!!
Peut-être suis-je tout simplement triste de ne pas avoir réussi à rendre les gens heureux... Je suis trop "folle" pour me contenter de programmer toutes mes journées à l'avance, trop folle pour ne pas être imprévisible, trop folle pour ne pas raconter des "conneries" 10 fois par jour... trop folle pour ne pas essayer de profiter de la vie à 100% ...
Après tout alors, quel est le sens du mot bonheur???

En tout cas, aujourd'hui il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux sifflotent, le repas cuit gentiment, les enfants jouent, que demander de plus....??? Profiter de l'instant présent, on ne sait JAMAIS ce que le lendemain vous réserve !!!

Article quelque peu "morose" mais voyons, on ne peut pas rigoler 24h/24... on attraperait tous les hoquet sinon....!!! Bonne journée !

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0
Commenter cet article

mag 03/07/2008 14:52

tu as raison, nous sommes en droit de se poser ce genre de questions et je mets au défi quiconque de ne pas se les être posé !!! et puis le hoquet c'est chiant !! biz ma belle

veronique 03/07/2008 23:37


mdr
oui t as tout à fait raison!!!! bizzzzzzzzzous


ml 03/07/2008 14:21

Un bizou  plus que  mouillé pour te remonter le moral !!! mais c'est vrai il y a toujours des jours avec et des jours sans .... c'est ainsi , je pense que nous ne mesurons même pas la chance que l'on a ...  gros poutous , marie-line!!

Clarisse, qui attend une 2eme nenette 02/07/2008 09:57

Le bonheur semble des fois déserter nos vies, celles de nos proches, pourtant il est bien là, niché dans chaque élément, évenement ....Ceux qui ne sont jamais heureux n'ont donc pas compris le sens de la VIE !

Sandra 01/07/2008 21:09

Ce que tu evoques la Véro, ce sont les etapes de la vie. Il est tres important de ne pas en louper une. Pour se faire, les parents, les amis... sont la pour nous aider et nous guider. Pour bien reussir sa vie, je pense qu'il faut savoir ou on a envie d'aller, et pour savoir cela, il faut bien se connaitre. Pour bien se connaitre, il faut savoir rester soi-meme, et faire au max ce que l'on aime avec ceux qu'on aime, et avec un brin d'humour et de bonne humeur. Bisous.

Angelea 01/07/2008 19:15

Si tu savais comme je suis toujours en train de me plaindre pour rien, à douter de moi, à me dire que j'aurais du faire autrement, à me demander pourquoi ça n'arrive qu'à moi ( d'ailleurs, tu boudes tu me laisse plus de coms . ??? lol) Pourtant je ne suis vraiment pas à plaindre, mais je suis comme ça !!! Et puis qu-est-ce que ça fait du bien !!! Mais comme toi je profite de l'instant présent et si les autres sont pas content c'est pas grave car je vis pour moi et pas pour les autres !!! Donc vis ta vie de "fofolle" et tant pis pour les perturbateurs car c'est comme que je t'aime moi, et je te rappelle que tu as aussi droit d'avoir des coups de blues autrement tu ne serais pas humaine !!!! Allez à plus et bisous