Blessé.....

Publié le 9 Juillet 2008

Ohhhhhhhh mon pauvre loulou est dégouté!!!!

Vincent est en stage de foot avec la LAFACADEMY à 110 km de la maison... depuis dimanche soir...Comme tout le monde le sait maintenant, le foot est sa grande passion..... et il m'a appelé ce soir... Pour me dire que je lui manque, que mes bisous et ma douceur de maman lui sont indispensables, qu'il ne peut plus se passer de moi..... il  crie au secouuuuuuuuuuurs.....!!!!
Hum...non je rêvais là...Oups...!!

Mais c'est vrai qu'il m'a appelé...
"- Maman ?? Salut c'est moi Vincent....
- Oh salut mon coeur ça va???
- Euh non, rappelle moi au numéro qui s'est affiché!!! salut..."

Eh bein...ça s'est envoyé !!!!!
Donc maman soumise que je suis, je rappelle aussitôt ma progéniture....

"- Allo??? c'est moi qué passa???
- Maman, j'ai une tendinite.... !!!!!!!!!
- Quoi??? et???
- Eh bein j'ai plus le droit de jouer... depuis mardi je regarde la télé toute la journée, tout seul, et les autres jouent...et pas mooooooouâ..... !!!!!!
- Oh mon pauvre.... et tu as mal, je pense???
- Oui un peu , mais j'm'ennuie surtout !!!!
- Bon ok...t'inquiète , je gère... je te rappelle plus tard, mais je pense que je vais venir te chercher demain ok???
- Oh oui... j'vais le dire à l'animatrice, merci m'man... tu m'rappelles après alors???
- Ouiiiiiiii pas de soucis...J't'aime mon chéri à plus....
- euh ouiii...hum...à tout à l'heure...."


Eh voilà un stage d'une semaine qui s'achève plus tôt que prévu, il est triste de ne pas avoir pu jouer... et dire que samedi matin en plus il doit partir au Stade de France... voir France98 / Colombie... il aura le temps au moins de se reposer avant ce départ prévu à 5h du mat et le retour à 3-4h le lendemain...sacré week end en perspective...alors vaut mieux le chercher demain... le soigner, le dorloter, le bichonner avant le grand " voyage " qu'il ne manquerait pour rien au monde !!!!




Rédigé par veronique

Publié dans #Mon fils...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 bien, beau comme toujours ma VEROMERCI DE TON SOUTIEN JE REVIENS  AVEC DES PENSEES PLEIN L ESPRIT LE COEUR DEBORDANT DE RECONNAISSANCE ET LES YEUX EMPLIS D ETOILES
Répondre
V
<br /> oh comme ça me fait plaisir de te relire!!!! contente que tu sois de retour!!!!<br /> prends du repos tout de meme!!!!<br /> je t'embrasse tres fort et surtout prends soin de toi<br /> <br /> <br />
J
Bah voila , encore une victime du foot , je te le disais que c'est un sport de brutes ......non je ris , c'est malheureux mais c'est pas grave , ça forme le varactère .......et puis dis lui qu'il a de la veine de xe faire cajoler par une si jolie maman !Bisous ma petite maman-poule .Embrasse Vincent pour moi et dis lui qu'apres il sera encore plus fort .Sommes revenus un peu plus tôt chassés par le vent et la pluie ....dommage !Pépé .
Répondre
I
OH non pas de bol!!! Pauvre Vincent. Repose toi bien et profites bien de ton cour séjour au Stade  de France.Gros bisous.
Répondre
C
ohhh le pauvre p'tit bonhomme là, il doit être vraiment déçu !
Répondre
C
Oh la maman attentionnée et tout et tout... j'y ai cru au début de ton histoire et hop, le rêve s'est terminé, je me disais qu'il est chou ton fils!Bon rétablissment au blessé!Bisous
Répondre