1er jour sans eux...

Publié le 2 Août 2008

Voilà...1er jour sans le trio ... Ils sont arrivés ce matin vers 11h... après une nuit de route...pas facile apparemment...
Eh oui 1er week end d'août tout le monde descend voir les cigales, ... on oublie les cigognes restées ici du coup !!!!!
Noooooooon je me prends pas pour une cigogne..c'est juste une métaphore !!!
Belle-maman a le bien être et le confort des 3 hommes entre ses mains... Et je lui souhaite bien du plaisir....
Quant à moi, après une nuit " agitée " ( bah oui...j'ai mal dormi...!!!  normal quand même ...les sachant sur la route du soleil avec tous ces automobilistes pressés de faire bronzette...), je me suis levée à 8h... ( en retard d'ailleurs) et je suis partie travailler.... siiiiiiiiiiiiii...jusqu'à 16h30...
Il fait lourd...les nuages ont fait leur apparition...le soleil aussi... mais c'est tangeant... devrais-je arroser toutes les fleurs du jardin ce soir??????? grrrr ...
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, journée zen..j'ai pas encore réalisé je crois que je vais me retrouver seule jusqu'à samedi prochain.... Oui, je sais, j'suis pas seule, y a Aspirine... Elle gambade d'ailleurs nonchalemment sur le balcon, sans personne qui lui court derrière...elle doit trouver ça bizar aussi... Mais elle a l'air d'apprécier tout de même...
J'vais passer rendre visite à Danielle, qui je suis sûre, rêverait aussi d'un moment de liberté ...sans enfants, sans obligations, sans montre.... sans rien...euh..juste l'ordi..quand même !!!
J'vais aller lui faire croire que c'est trop triste ...pour qu'elle ne me jalouse pas trop...mdr...

J'vous souhaite un bon week end à tous et à toutes...soyez sages...
Et qui sait...peut-être que demain...ou lundi je serais là à pleurer sur mon sort...et à vouloir ne plus être seule.... snifffffff slurp... Mais non, mais non... voyons..c'est moi qui l'ai voulu..faut assumer maintenant...
Mais quel calme tout de même....................Bzzzzzzzzzzzz


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

ml 04/08/2008 10:49

Bon alors je te serre la main , les miens sont également partis vendredi et jusqu'à demain !! Le pied , non ? moi je trouve sympa de retrouver  un peu de liberté , bizz ml

veronique 04/08/2008 13:00


oui c'est sympa!!! après tout, on est là toute l'année...on a bien le droit d'un peu de liberté!!!!


Magoo 04/08/2008 08:58

Ma petite Véro, seule dans sa maison... J'imagine bien qu'ils te manquent!!!! T'en fais pas, plus que 5 jours et tu les retrouves!!!!Bisous! 

veronique 04/08/2008 13:00


tu sais, ca me change...ca m'est jamais arrivé.... bizzz


Danielle 03/08/2008 23:50

Hé oh!!! Ca ne se reproduira peut-être plus avant quelques années alors tu vas en profiter, c'est compris???? Ne gaspille pas ça!!!

veronique 04/08/2008 12:59


oui oui.... ok chef!!! mdr
bizzzzz


isabelle 03/08/2008 17:33

Ma pauvre Véro, je t'imagine en pleine dépression, sur ton canapè avec le pot de nutella d'un côté, et le café de l'autre ,sans cris d'enfants et d'homme,Etre seule pendant une semaine, le rêve!!!!!. Allez profites bien de cette semaine. Si tes enfants te manques saches que j'en aie trois!!!!! lol

veronique 03/08/2008 17:39


euh..non non ca va....mdr
je ne voudrais pas priver tes filles de leur maman...!!!!! mdr.....
bizzzzzzzz


Caro, Thibault et BB d'octobre en Corse 03/08/2008 15:21

pas tjs facile d'être sans ses enfants, hein ? allez je suis sure que tu vas trouver plein de choses à faire qu'on ne peut jamais faire avec les petitsbisous

veronique 03/08/2008 17:39


oh oui...j'vais bien trouver...là j ai pas encore trop réalisé!!!! bizzzzz