Blagues du dimanche !!!

Publié le 3 Août 2008

Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer. Le gendre, sans hésitation, plonge et sauve sa belle-mère.
 Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 CC avec un mot sur le pare-brise :
- merci de la part de ta belle mère qui t aime.
 Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
 Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206CC avec un mot sur le pare-brise :
- merci de la part de ta belle mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant :
- Depuis le temps que j'attendais ça !
Le lendemain, il voit une porsche 911 toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- merci de la part de ton beau père qui t'aime... 

                                         ***************************

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.
Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
 - « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »
- « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »
 - « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »
Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
- « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »
 - « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »
 - « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite... »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »
 Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
- « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
- « J'étais dans l'administration »
- « Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »
 - « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir vero merci pour ce bon moment!
Répondre
V
<br /> de rien!!!! hihihi<br /> <br /> <br />
M
mdr celle de la BM!!! je serais du meme genre  que le dernier gendre.... roooh elle est pas gentille la brue!!!!! bah jla proute moi! mdrbisous
Répondre
V
<br /> mdr...si terrible la belle maman???? hihihi<br /> <br /> <br />
A
BONJOUR JE SUIS REPARTI EN VILLEGIATURE ....Bises
Répondre
V
<br /> encore????????????<br /> mon oeil oui...t'es parti faire bronzette!!!! mdr<br /> bizzzzzz<br /> a +++<br /> <br /> <br />
C
je vois que tu profites de ta liberté !!! tu as bien raison de te détendre !!! merci pour tes visites, car même sans com, j'ai vu aux stats que tu étais passée ... si tu as des conseils ou des suggestions à propos des photos, ce sera bienvenue, vu que je ne suis pas une pro !!bisou ... ton surnom de cette semaine : Liberty !
Répondre
V
<br /> merci merci...oui j essaie de profiter un peu de ces moments si rares et si privilégiés....<br /> merci ...bizzzzzzzzzzzz à bientot!!!<br /> <br /> <br />
H
Pas gentil pour les fonctionnaire :-)))
Répondre
V
<br /> mais si.... C est pour rire!!!<br /> lol<br /> <br /> <br />