merci mes blogopotes!

Publié le 5 Août 2008

Hier je me plaignais de ne pas avoir de soleil, aujourd'hui je vous dis MERCI....
J'ai bien reçu toutes les pensées et les colis remplis de cette sphère brûlante..
Il fait chaud...C'est étouffant...Eh oui c'est ça l'Alsace.... soit on "meurt" sous la lourdeur de la chaleur, soit on se les pêle comme on pôle nord!!! mdr

Alors, même si je ne me suis pas affalée sur une serviette au bord du bac à poissons, j'ai au moins pu profiter de ma terrasse à faire pleins de choses dont je vais vous énumérer la principale : RIEN....
La suivante....euh: RIEN ....
et la suite vous voulez savoir encore???? Nooooooooon...je pense à ceux qui n'ont pas le temps de faire la même chose que moi.... je ne souhaite pas du tout me faire des ennemis...Je vous fais juste profiter de mes journées bien remplies.....à ne RIEN faire......
Si allez j'avoue...je me suis laissée tenter par l'aspirateur et la machine à laver.... Mais c'est tout.... hihihi

Soyez sages...... à bientôt...Je retourne à mes occupations........

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

pikette 06/08/2008 10:20

bon, si j'ai bien compris, a chaque fois que je t'envois le soleil, tu joue l'egoiste?? car des que tu le recoit il est plus chez moi!!!! mais bon, s ca te mets de bonne bonne bonne bonne humeur c matin y a des matins comme ca... j'arrete mes delire la lol et profites.gros bsou

angélique 06/08/2008 09:12

ça c'est chouette...ne RIEN faire!!!! Profites-en bien, ça ne dure jamais longtemps ça...Bisous ma chère!

jean bellamy 06/08/2008 08:57

Véro , je t'ai trouvé du boulot , la communauté continue a grandir . Il y a une maman qui est arrivée ce matin . Son blog c'est  ma-fentre-interieure .Va la voir je lui ai déja parlé de toi !Bisous .Pépé .

biker06 06/08/2008 08:29

l'aspirateur !! quelle horreur , trop de bruit bisous pat

Miss labo 05/08/2008 21:52

petit vénarde