Zygomatiquons ... tout de même !!!

Publié le 11 Août 2008

Le fils : - Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : Mais maman, j'étais sur les genoux de papa !

                                       ****                ****

Le petit Arthur demande au petit Bertrand ce qu'il souhaite pour son anniversaire : - Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule... et des parents en peluche !

                                        ****               ****

C'est un gars qui est invité à une grande réception. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

Eh voilà...quelques petites blagues...pour continuer à travailler les zygomatiques..... j'vous fais de gros bisous....

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost 0
Commenter cet article

Ann-So 13/08/2008 10:31

Oh c'est bien d'avoir programmé tes articles comme ça on a l'impression que t'es pas partie. Bien les petits blagues, je me marre bien Bisous et profite bien de tes vacances

chat tout gris 12/08/2008 14:57

JE TE CROYAIS EN VACANCESTES BLAGUES M'ontàplié en 12 morceaux bonne journée et bisous

Carole et Nina 12/08/2008 11:21

J'aime bien la première!!Bises

amélie 11/08/2008 22:28

ah on s'en lasse pas de tout ca ma Véro hate que tu reviennes biz

Magoo en route pour 10jours de taf 11/08/2008 22:10

Merci Véro!Biz