Coucou-loulou beach

Publié le 17 Août 2008


Bah quoi???? Vous le savez non, que je ne mets que très très rarement des photos de mes loulous sur mon blog.... pour des raisons de sécurité.... Oui...non pas que je sois parano, hystérique ou égoïste...mais je suis assez septique sur les " bonnes " intentions de certains surfeurs du net....
Surtout quand je vois comment certaines personnes attérissent sur mon blog...
Eh oui vilains vicieux...on peut tout savoir NOUS.... En regardant les statistiques, la provenance des visiteurs passant par le moteur de recherche, on peut découvrir des choses du genre: " enfants dans toilettes publics "  - "femmes soumises avec fils" - "grosse poilue"  - ???hum....  bon, y a certaines personnes qui cherchaient mon blog aussi ... " vero & co "...ça fait plaisir quand même ...mais pour ce qui est du reste c'est pas jojo...
Alors, nous qui sommes mamans, qui ne voulons que le bien de nos chérubins... faisons attention tout de même....  protégeons - les ... Ne soyons pas excessives dans notre fierté....

Bref, c'était une parenthèse pour vous rappeler pourquoi, je ne montre pas trop le visage de mes loulous, dont je suis pourtant très fière... et qui sont adooooorablement trognons....
La preuve...Les voici tous les 2 en train de manger des " coucou-loulou " ( beignets énormes au NUTELLA, vendus sur la plage...)
MMMMMMMMMMHHHH..... Ils sont excellents........je n'ai d'ailleurs même pas eut le temps de les prendre en photo...tellement c'est troooooooooop bon....
Pour ce qui est de la dure réalité de la vie  j'en suis à ma 11ème lessive.... à ma 59ème heure de repassage et entre 2 averses,  j'essaie de maintenir mon petit bronzage encore quelques jours..... Telle une girouette sur un clocher, je pilonne sur mon balcon en n'oubliant pas de changer de côté tous les quarts d'heure..... mdr....
Oui je sais c'est pas français c'que j'dis...mais mince.... zut, flute... c'est moiiiiiiiiii...
Allez zou.... merci pour tous vos supers commentaires qui mettent du soleil dans ces journées pluvieuses.... soyez sages... ( mdr)...mais pas troooooooooop!!!

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouah dis donc, y a des sacrés tarés qui passent par chez toi! j'ai eu droit aussi à  des trucs un peu bizarre mais pas ça!c'est vrai qu'on est à l'abri nulle part... meme à la piscine ou à la plage, des zinzins peuvent te prendre en photo à ton inssu (ça s'ecrit comme ça?? lol pas sure!) j'ia eu le coup il y a qqs années, avec max on etait à la piscine decouverte, et en haut, je vois un type avec un ptit truc caché dans la main: une camera! il filmait quoi??? on le saura jamais! ce qui est sure, c'est que j'ai rpis mon fils et j'ai vite été porté plainte aux flics, en esperant qu'ils puissent recuperer son camescope, mais le type avait deja filé!bisous
Répondre
V
<br /> eh oui c'est dingue quand meme!!! oh la la on vit dans un monde de fou......<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Juste un petit truc à lire voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Repassage_extr%C3%AAmeJe sais que c'est ton sport favori LOL  Bisous
Répondre
V
<br /> excellent!!!! mdr<br /> <br /> <br />
C
oh oui !!!!tu asraison ma belle il faut protéger les enfants, ce qui arrive trop souvent hélas, fait trop peur. à demain
Répondre
V
<br /> eh oui...c'est grave quand meme!!! bisous Irene a demain.....<br /> <br /> <br />
P
Ne change rien!BizTu es sur mon blog..................
Répondre
V
<br /> hihihi MERCI MERCI.....J AI VU ....EH OUIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI GAGNE....nananère!!!!<br /> bizzzzz j't'ai mis dans mes liens ( enfin...) sous PASCALOU.......hihihi<br /> <br /> <br />
M
oh la la... des Coucou-loulou ???? ça me donne l'eau à la bouche  ça !!! tu peux m'en envoyer un carton plein ???? bon, je vais aller chercher du Toblerone !!! j'ai craqué !!!
Répondre
V
<br /> eh oui c'est troooooooooooooooooop BON.... si j avais pu en ramener j aurai fait un STOCK!!!!<br /> <br /> <br />