Eh oui re re re re re encore...

Publié le 21 Août 2008

..... Encore quoi??? bein Tagguée...!!! eh oui...par SANDRA..qui est dans tous ses états...!!!

Alors ...Il faut répondre gentiment aux questions de Mme la taggueuse... , mettre son lien (c'est fait) et tagguer 3 personnes en les prévenant par un petit commentaire sympa... ( de préférence...ça passe mieux...)

* Votre pire défaut:

Un seul?? wouah..super...alors parmi les pires, j'vais choisir le meilleur.... gourmande.. mais quand je dis gourmande, c'est vraiment gourmande, surtout envers mon cher et tendre ami qui répond au doux nom de .... CHOCOLAT.





* Le sale coup que vous rêveriez de faire:


Commander toutes les All Star que je n'ai pas encore.., de toutes les couleurs même..., et envoyer la facture à ma pire ennemie...mdr...


* Le fantasme- non sexuel- qui revient le plus souvent:


Avoir un fer à repasser qui repasse tout seul !!!


* Le gros mot qui revient le plus souvent:

Euh.... moi?? dire des gros mots??? Merde alors...pas devant les enfants !!!!!! hum...oups... !!!







* Votre penchant politique:


Je ne penche pas moi.... J'aime pas la politique!!! tous des hypocrites !!! de tous les côtés que ce soit!!!

* L'épilation du maillot: naturel, standard, semi-intégral, ou ticket de métro:

Etant une vraie brune et fière de l'être, le naturel serait plutôt TROP brousse tropicale, standard serait plutôt TROP standard, semi-intégrale c'est pas mal... tout en gardant sa fierté de brune que je suis... , ticket de métro, serait plutôt mal placé vue que nous n'avons pas de métro ici.... !!!!

* Religion: croyante ou pas:

J'suis catholique, j'ai fais baptiser mes 2 loulous, mais je ne suis plus pratiquante depuis que le p'tit Jésus ne s'est pas donné la peine de m'aider à avoir une bonne note le jour où pour la 1ère fois je lui demandais un coup de main en faisant une prière d'une heure au moins...Il m'a lachement abandonnée...alors j'en ai fait autant....( mdr )

* Courses, quel supermarché:

Intermarché...Car les mousquetaires se battent pour une vie moins chère!!!






* Pour ou Contre:

On va dire Pour...des fois qu'il y ait quelque chose à gagner.....

* Un moment à rectifier dans votre vie qui en aurait changé le cours:

Le jour où j'ai surfé sur le blog à Sandra.... je ne serais pas là à me torturer les méninges pour répondre à ses questions....mdr....
( pssssssst Sandra...j'plaisante....)

Voilà, donc tagguer 3 personnes....hihihi allez... sans rancune....les filles...
ma chère
Danielle, .....  Mag,qui fête son 1er anniver-blog..
et la maman débordée, 
Emmanuelle


Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost 0
Commenter cet article

gaga 19/12/2011 20:06


des fois quand je ne sais pas quoi dire je commence par dire une parole et comme une parole ne tient pas debout toute seule et bien je marrie avec avec un son qui s'accorde et les collines d'ici
étant moins chantante que celles du soleil tous les jours eh bien je fini tout de même par inventer une conversation et si je m'égare en route je prends un joker et je retombe sur mes pattes


attention là je crois que j'ai commencé il faut que je conclue

Véro 21/12/2011 10:01



hihihi..ah.. lal c'est vrai que parfois les conversations tournent au n'importe quoi...ça était le cas dans ce tag où j'ai répondu telle que ça venait! bonne journée



floflo 26/08/2008 16:02

juste pour te dire que le "ptit bon dieu" ,l'est pas magicien,ça se saurait!bz

veronique 26/08/2008 21:50


eh oui...c'est bien dommage!!!!! mdr


Magoo en WE prolongé! 25/08/2008 23:36

Lol, j'adore tes réponses!Bisous! 

veronique 26/08/2008 00:42


hihihi...merci Magoo... t es revenue.... cool j espère que tu es en pleine forme....bizzzzzz


Caro™ 25/08/2008 15:53

Nan, c'est vrai, sisi, j'adore l'image avec les mouches c'est très... Verlainien! Oulala faut que j'arrête moi xD!Merci pour le commentaire, et... aucun mérite pour les vidéos, disons que c'est... héréditaire la recherche de rire et de faire rire :p! Tu sais, tu te défends pas mal non plus!!Grooooosss bisous à Véro, une maman troop géniale parce que c'est une Véro ^^

veronique 25/08/2008 21:48


eh oui les Véro...c'est toute une histoire...!!! mais tu connais!!! hihihi bizzzzzzzzz merci pour ton comm si sympa...bizzzzzzzzzz


mymy qui se marre bien sur le net! 23/08/2008 13:13

mdr les reponses!!! ça m'a fait legerement destresser.... faut que je m'en aille prendre mes futurs mariés en photos!!!!!!bisous

veronique 23/08/2008 16:18


bon courage alors pour tes photos!!! mais j ai pas peur pour toi.... j imagine que tu vas leur faire de magnifiques clichés!!!! bizzzzzzzzzzzzous bon week end