Ah la la l'école !!!

Publié le 3 Septembre 2008

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
 - Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

                                            ************
La maîtresse demande à Nicolas :
 - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
 - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fera beau, je sais qu'il neige.

                                             ************

La maîtresse demande de construire une phrase avec l'adjectif épithète. Nicolas lève le doigt et dit :
Aujourd'hui il pleut, épithète demain, il fera beau !

                                             *************
Une étudiante en médecine répond aux questions du professeur:
- Qu'est ce qui provoque la transpiration?
- Vos questions, Monsieur, répond la jeune fille.

Bah oui, nos chères têtes blondes ont repris le chemin de l'école.... il fallait bien que je mette des blagues adéquates non???

Mon grand a repris le chemin du collège ce matin...En route pour  l'aventure de la 5ème... Il est partit avec une petite appréhension ce matin... On verra à midi...Et Romain...dort.... il récupère de sa dure journée de "grand" d'hier....

Bonne journée...., j'vous envoie pleins de bisous ensoleillés...si si même que c'est vrai !!!

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost 0
Commenter cet article

Maiwenn 05/09/2008 10:29

J'espère que tu vas bien ma Véro. Hier j'ai pas eu le temps d'aller sur mon blog et tous mes com étaient en attente mais je ne les avais pas mangé. Mdr !!!Je te souhaite une bonne journée et gros gros bisous. Maiwenn qui pense à toi

veronique 06/09/2008 11:31


ouf.....j'ai eut peur.... bisous et passe un bon week end!!!!!
j'pense a toi aussi...alors surtout n oublie pas de prendre soin de toi!


CEL 05/09/2008 09:30

YES

veronique 06/09/2008 11:30


bein oui Yessssss


CEL 05/09/2008 09:28

REGARDE SI CA MARCHE

veronique 06/09/2008 11:30


ca marche!!!!!! yesssssss


jean bellamy 05/09/2008 08:41

Je me glisse au moilieu de cette foule de commentaires ...... Tu vas piquer la place a Sumi notre amuseur local....mdr ....Je sais pas comment tu fait , tu répond sur ton blog , tu passe voir les amis....... il te reste un peu de temps pour toi ?Bisous .Jean.

veronique 06/09/2008 11:30


euh...la nuit... mon temps pour moi.... mdr...bisous pépé Jean!!! et gros bisous bon week end!!!


mymy ... 05/09/2008 07:54

elles sont tops ces blagounettes! dis donc j'avias plus etendu parler d'un adjectif epithete depuis... ouhhhh belle lurette! c'et quoi qu'est ce deja? lol euh moi j'ai fait un bac L? nan nan pas du tout! mdrbisous

veronique 06/09/2008 11:29


euh............ c'est pas un adjectif collé au nom????mdr
oh la la ....