Vive la new technologie !!

Publié le 6 Septembre 2008

A mon époque... euh... disons quand j'avais environ 12 ans, les jeux vidéos étaient rares à la maison... Moi j'avais économisé pour pouvoir m'acheter une petite console de jeu... avec comme seul et unique disquette :  " TETRIS"... j'adorais ça!!!! J'étais devenue imbattable... Disons que j'avais le temps de me perfectionner, je n'avais que ce jeu...
Mon fils de 12 ans... a :
- une game boy advance, une playstation, une PSP, une DS, un ordi, ... et 203511263 jeux qui vont avec bien sûre, mais malheureusement, pauvre enfant qu'il est, il n'a pas le dernier cri du moment !!! La Wii.........(console de jeu Nintendo, qui a comme particularité d'utiliser un système capable de détecter la position, l'orientation et la vitesse des mouvements de la manette dans l'espace !!! )
Mince.. sera t'il plus inapte dans sa vie future s'il ne la possède pas???
Alors, en bonne mère que je suis, (hum) j'ai voulu en avoir le coeur net...
Je me suis rendue chez Céline, qui en possède une...et j'ai essayé...j'ai testé... j'en suis resortie EPUISEE....On a joué au golf, au base-ball, au bowling, au tennis.. C'est excellent !!! On a bien rigolé !! Seul " hic " faut fermer les volets... parce que si quelqu'un vous voit faire tous ces gestes tout seul ou entre amis en plein milieu du salon, on risque de vous envoyer l'ambulance illico presto pour l'asile le plus proche !!!
Donc en conclusion... La Wii n'est pas une console pour les enfants... c'est beaucoup trop physique, c'est pas assez intellectuel voyons...c'est pour les PARENTS.!!!...............J' veux une wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... !!! S'il te plait Père Noël...j'serais sage.....!!!


Rédigé par veronique

Publié dans #soirée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je confirme la wiiii c'est cro dla balle ! moué je sais je suis cruelle de te faire baver ! écris ta lettre au pére noel, on ne sait jamais ! lol
Répondre
V
<br /> j'l'ai dejà écrite!!!! mdr.... au marqueur en plus....<br /> <br /> <br />
C
C'est sur mon disque dur externe, donc bon... je te l'envoie dès que possible
Répondre
V
<br /> c'est bon caro.... ta mère me l a envoyé par msn...MDR... en effet c'est ressemblant!!!!!<br /> mdr<br /> <br /> <br />
C
Si je peux, il me suffit juste d'avoir ton mail :)^^ hihiBisous Véroo :)
Répondre
V
<br /> vui..... euh... wiedmann.veronique@neuf.fr<br /> <br /> <br />
C
Mais carrément =D! Je te jure que presque trait pour trait il lui ressemble!! Il a juste + de cheveux en fait... MDR! Je suis pliée car j'ai montré l'image à tous mes amis ils ont dit la même chose... donc voilà quoi, ce n'est pas un défaut de mon acuité visuelle, c'est lui qui me pourrit le champ de vision!!
Répondre
V
<br /> MDR...... j aimerai bien le voir ce bonhomme pour rire; t'as pas une photo????mdr<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Rho la photo me rappelle un informaticien que je connais, Maman va savoir de qui je parle (elle pourra même te montrer la photo si tu veux xD!)Bisous :)
Répondre
V
<br /> mdr....il va etre content l informaticien de savoir qu il a la meme tete que mon AVATAR !!!!!!!!! MDR... veux tu que je  lui envoie une<br /> copie????hihihi<br /> <br /> <br />