I'm Happy....

Publié le 18 Septembre 2008

Ouf...un instant j'ai cru qu'Aspirine allait gagner ...Mais Colette a anticipé, a évité que je fasse une crise de jalousie!! Merci Colette, qui a au moins posté 30 commentaires, pour monter "ma" cote... mdr
Merci aussi à vous tous et toutes bien sûre !!!! Je suis soulagée..J' vais pouvoir vous parler de quelque chose d'intéressant maintenant....
J'AI MIS DE LA PUBLICITE.....................Personne n'a remarqué????? C'est que ça passe discrètement alors!!! Super...Donc voilà, le compteur est lancé...pour la wii... J'ai déjà récolté 0.17cts.. plus que 248.83€..Donc vous savez ce qu'ils vous restent à faire???? Mdr...

Sinon, pour ce qui est de news... je vais envoyer une newsletter aujourd'hui ou demain...pour vous proposer une idée... eh oui je réfléchis parfois....
Pour les non-abonnés qui veulent savoir.... ils vous restent qu'à vous abonner... ci-contre, mettez votre mail, validez et hop c'est fait... et pour les autres, faudra attendre un ti peu pour savoir...nananère....bah oui it's the life !!!
Voili voilou... pour aujourd'hui...soyez sages, mais pas trop.....

Allez..... pour rire....un concours tirage de langue...Qui a la plus grande???? mdr

vero&co


Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MOI JE PENSE QUE JE SUIS PAS MAL AU CONCOURS DE LA PLUS GRANDE LANGUE.... si, si !!! je mettrai la photo un de ces jours...
Répondre
V
<br /> ah oui....!!! j'veux voir moiiiiiiiiiii !!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
MDR... d'ici à  ce que tu es tes 280 et des brouettes euros, y aura la Wii 4 qui sera sortie!! hihihihi!! mais bon au moins t'auras le tout dernier modele, hein!pour la news, crotte alors, je m'abonnne pas aux news... trop de mails apres...zut j'attendrais alros....bisous
Répondre
V
<br /> hihihi.... euh..tu crois c'est comme la star ac les wii.....??? y a tellement de " saisons"????<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Répondre
V
<br /> sacré léchouille...et dire que je viens de prendre ma douche!!! mince!!!<br /> <br /> <br />
C
JE TE DIS A CE SOIR BISOUS COLETTE
Répondre
V
<br /> bisous à toi aussi Colette!!! merci pour toutes ces langues!!! mdr<br /> bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br />
C
ET MOI MORD DE RIRE BISOUS COLETTE
Répondre
V
<br /> ahahahaha... j'vais m'faire pipi dessus!!! trop fort la mamie!!!! hihihi<br /> <br /> <br />