Ah que je L'M

Publié le 19 Septembre 2008

Qui???? Angélique ... la taggueuse..... elle n'arrête pas...A croire qu'elle a un pourcentage sur les taggs....
Bon du coup, voilà...encore un!!! Ouiiiiiiii je me sens obligée de le faire...oui j'avais pas envie... j'aurais préféré me faire couler un bon bain moussant... entouré de petites bougies parfumées...mais bon... Il en est autrement...grâce à ma chère ANGELIQUE!!!! Merci.............

Sur le chiffre 7.... ( en plus... ça n'aurait pas pu être 2..ça aurait été moins long..) Allons-y !!!

Ecrivez 7 choses sur vous, au hasard:
* je mesure 1m71, 50 kg, 90-60-90... ( bah quoi... il y a tout de meme 1 réponse juste!!)
* je fais du 39  aux pieds..(sauf pour les ALL STAR: 38 )..au cas où vous savez pas quoi m'acheter à Noël....
* j'ai le clavier de l'ordinateur greffé aux doigts...très pratique..très tendance....
* je fume.. Ouiiiiiiiiii je sais...no comment!!!
* je m'bouffe ( oups...) MANGE  les ongles ( juste ceux des mains...)
* j'aime la nuit... quand tous les chats sont gris.... euh..ou les lapins...
* Pour ceux qui le savent pas: j'suis PRESIDENTE... ( euh... de ma communauté juste...mdr..bah quoi??? )

7 choses que vous voulez faire avant de mourir:
* m'acheter ENFIN une wii
* me laver les dents ( des fois qu'un prince charmant viendrait me ressuciter avec un baiser langoureux à la façon Blanche Neige !!! )
* épouser Dr. House... ( après toutes ces années de vie commune il serait temps non..... hum... c'est interdit de fantasmer??????)
* rencontrer des blogopotes... et faire une méga fiesta ensemble.. maris-femmes-enfants - chien-chat-lapin- cochon etc....réunis
* partir 3 semaines à Hawaï....
* vider les poubelles ( sinon ça risque de sentir.....)
* être à jour, au moins une fois avec mon repassage !!!

7 choses que j'adore faire:
*appuyer sur le bouton de l'ordi
* visiter les blogopotes
* écrire .. sur mon blog...
* des photos... et de supers montages diaporama-musique etc..pour mon entourage... ( euh.. oui ..j'en n'ai même pas pour moi...)
* être pendue au téléphone .. ( pas au fil.. au combiné juste!!)
* des bisous à mes z'enfants ( bah oui quand même !!)
* regarder mes z'enfants ( les mêmes) dormir..... que c'est beauuuuuuuuu

7 choses que je fais bien:
* le bourguignon... ( ça se mange !!! )
* les muffins au chocolant fonfant.... mmmmmhhh ( d'ailleurs ça ma donne envie là..)
* le repassage... siiiiiiiii...mais il me faut du temps pour démarer...
* râler... ( j'suis une experte...)
* euh... c'est pas facile mince alors... j'fais TOUT bien.. voilà...mdr
* bricoler..( eh oui..visser, percer, clouer...)

7 choses que je déteste faire:
* me lever le matin.. à 6h57..vive le snooze!!
* m'ennuyer
* aller chez le dentiste... hum...
* ouvrir mes extraits de compte...
* voir les personnes que j'aime, tristes
* du " lèche" aux gens...( euh vous voyez de quoi j'parle!!)
* des régimes...

7 choses que je ne sais pas/peux pas faire:
* me contenter d'un seul carreau de chocolat... ( c'est la tablette ou rien !!)
* me passer de l'ordi pendant 1 journée... ( sauf si je vadrouille bien sûre!!)
* démarer la journée sans un bon café....voire 2..même 3 ...
* être fachée longtemps avec mes loulous... ( je cède toujours..ou presque..)
* faire la vidange de la voiture!!!
* tuer les araignées avec ma chaussure...beuuuuurk
*  allumer le barbecue... ( l'electrique j'y arrive........... voyons...)

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:
* RIEN.... ( mais nooooooooon roooh....)
* ses fesses...
* ses dents
* son regard
* son humour
* sa carrure
* sa patience...    ( euh..ça existe tout ça pour 1 seul homme???)

7 choses que je dis souvent:
* merde!!! ( oui je sais...)
* crotte!!
* tu vois quoi??....
* allo???
* bonne nuiiiiiiiiiit !!
* j'ai troooooooop faim...
* euh..c'est pas l'heure du gouter là???

7 béguins pour des personnalités:
* Dr. House
* Sylvester Stallone
* Ben Affleck
* Harrisson Ford
* Simplet ( des 7 nains...)
* Delarue
* Le père Noël...mdr

7 noms de personnes à tagguer??? euh..à vous de voir.... j'veux pas me faire d'ennemis là !!! mdr...mais nooooooooooon...tout le monde l'a fait non????

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ml 21/09/2008 19:47

hihi ptdr de A à Z .................bizzzzzz

veronique 21/09/2008 23:07


mdr... ca fait plaisir... vu la longueur ....mdr


Laé 21/09/2008 13:41

génial ce tag ! moi aussi faut que je le fasse !bises

veronique 21/09/2008 14:26


ah super!!!!!
j viendrais voir ça!!!!
bizzzzzz


Ptitxav 21/09/2008 12:17

nous aussi on a du y passer...mais bon c'était sympas ce tag sur le chiffre 7...bon week end.jolie blog!!!

veronique 21/09/2008 14:30


oui c'etait sympa mais bien long!!! mdr
bises


Maiwenn 21/09/2008 10:54

Euh désolée ça fait plusieurs jours que je ne n'ai pas touché à mon ordi. Je sens que je suis en période de désintox Lol !!!J'adore cet article, enfin tu nous dévoiles un peu de ton intimité (tes mensurations, tes goûts, ton type d'homme etc...) Je t'ai trouvé l'homme idéal ....Mdr !!!Pas mal pleins de bisous et bon dimanche

veronique 21/09/2008 14:29


oh la la quel homme!!! merci ma chère!!!! bises bon dimanche!!!


COLETTE 21/09/2008 10:13

Félicitation foll ouf etais au top des communautee ce matin bisous ( tu le mérite)

veronique 21/09/2008 14:29


oui j ai vu ça!!! super!!!!
j suis toute contente!!!! youpiiiiiiiiiiii...bises bon dimanche encore!!!