Le dernier avant au moins.....

Publié le 29 Septembre 2008

.... 1 mois... Minimum !!!!! Sinon je zigouille!!!!
Je l'avais promis à Sandrine...et comme j'essaie de tenir mes engagements ...je m'excecute... eh oui...j'suis douce et obéissante quand je veux!!!

Allez au boulot....

1. Que faites- vous dans la vie???
Je réponds aux TAGGS... Je m'occupe de mes loulous, je brode, je tricote, je couds (euh...pardon, un instant je me suis prise pour une vraie femme...oups....) donc, je prends soin de mon ordinateur, je repasse, je repasse encore, je range, je trie, je perce, je visse, je papote, je rigole...je pleure et je suis conseillère Partylite à mes heures motivantes, d'ailleurs y a une super promo jusqu'a demain.... (si ça intéresse quelqu'un..!!!)

2. Quelles sont tes 3 boissons préférées??
Le CAFE.... euh... l'eau plate et le Gini...
en version alcoolisée: le bon Vin, le champagne ...

3. Si tu devais échouer sur une île déserte quelles sont les 3 choses que tu emmenerais?
un thermos à café...ainsi que des graines pour faire pousser..au cas où je resterais longtemps échouée..., un slip de rechange et un pot de Nutella...
Vous croyiez que j'allais dire l'ordi???? mais non voyons sur une île y a même pas de courant!!!!! mdr j'suis pas si bête vous voyez!!!

4.Le message le plus drôle ou le plus étonnant sur ton blog?
Des drôles j'en reçois pas mal...à vrai dire..et je les aime TOUS....
Des étonnants j'en ai eut... un sacré même ... je n'en parlerai pas ici...mais il est répertorié dans la catégorie "colère" au mois de Juin... si ça vous dit...sinon...passons à l'autre question....

5.Si on te donnait une machine à voyager dans le temps qu'en ferais-tu?
Je me propulserais en 2039 et je m'achèterais ma Wii.... mdr

6. Qu'est-ce que l'amitié pour toi?
L'amitié c'est ce sentiment d'être comprise sans avoir à appeler au secours, c'est la patience, c'est le respect, c'est la distance, c'est le pire et le meilleur..mais on essaie de donner toujours le meilleur du pire... n'est-ce pas???

7. Que collectionnes-tu?
Les problèmes... non.. mais en ce moment dis donc...on pourrait le croire !!
Je collectionne les Elephants... pas en vrai.. mdr ... J'adore les éléphants... bah oui c'est comme ça !!!

8. Qu'aimerais-tu dire aux personnes qui vont lire tes réponses??
Je vous dis : " N'y pensez même pas !!!!(à ma re-tagguer) mais si vous voulez le faire ... lâchez-vous..."

 

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu collectionne les éléphants ??? Mais pour quelles raisons ??? Je m'y penche et je viens te l'expliquer !!! mdrBisous et bon après-midi !!!
Répondre
V
<br /> hihihi...j'adooore...cette masse... j'aime c'est tout... tout simplement!!! bises<br /> <br /> <br />
M
même pas peur la véro !!!! les éléphants;.... m'ouais, m'ouais... c'est quoi que tu aimes chez eux ???? ah ben pourquoi pas hein.... biz
Répondre
V
<br /> euh...j'aime tout...leur regard, leur force, leur allure.... tout simplement!!!!<br /> <br /> <br />
L
Mdrrrrr. Tu fais une vraie fixation sur la Wii. Je te souhaite fortement de pouvoir en avoir une avant 2039, sinon, tu risques d'avoir besoin des soins d'un psy, car là tu risque de ne même plus en dormir. :-))))))Bisous
Répondre
V
<br /> oui..........wii......... mdr...je l'aurais... un jour...bisous<br /> <br /> <br />
E
T'avait^pourtant prévenu ke tu voulait pas être tagué mais je crois ke tu leur a donné encore plus envi de le faire!!!Pour le nutella t'as pa besoin de le marké on c trè bien ke tu va lemmené!!!lolMerci pour ton com, t'as raison jsui tro bète j'aurais du y penser!!!gros beco à ma Vero
Répondre
V
<br /> oui oui mais c'est un ancien TAG que je n'avais pas encore fait...mais maintenant stop....mdr...j'ai eut ma dose de tagg pour un mois là!!! mdr<br /> bisous...courage tu vas y arriver va!!! c'etait bien ton taikendo????<br /> <br /> <br />
M
HIHIHIHI TRES SYMPAS TES REPONSES, MAIS FRANCHEMENT CELLE QUI ME FAIT LE PLUS RIRE C EST LA CULOTTE DE RECHANGE............EN MEME TEMPS SI TU RESTES 6MOIS SUR UNE ILE DESERTE CA RISQUE D ETRE SHORT QUAND MEME...........MDR. T ES TROP GRAVE VERO............(dans le bon sens hein?????). BISOUS
Répondre
V
<br /> ben il faut que 3 choses!!!! j'peux donc pas en prendre plus...mais je laverai tous les soirs le slip utilisé dans la mer...mdr<br /> voilà...jusqu'a usure totale...apres j'prendrais des feuilles!!! mdr<br /> <br /> <br />