Just for me ...

Publié le 29 Septembre 2008


BlackAngel m'a dédié cette vidéo...d'après vous...est-ce justifié???? EXCELLENT!!!!!!!!!

Mais noooon.... partez pas....y a mon dernier Tag....juste en dessous...(hum...)

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour et merci pour ton passsage et ton appréciation.Accroc au nutella... moi, je ne suis pas trés chocolat, mais je peux comprendre. Vas-y à fond !Au plaisir!
Répondre
E
au fait, j'avais envie de nutella mai yen avait plus!!Tu peu pas m'en donner un peu du tien?????allez fais pas ta radine!!!!vilaine.....
Répondre
V
<br /> Oui...allez une petite cuillère..... mais doucement.... lol<br /> <br /> <br />
E
Non tinkiète pa hier je fesais ma maline mé ojourdui !!!!!!!g dormi 5h tellement javais mal!!!Non mé je me tien à 1sem minimum et après je verrai!! jsui pa si folle ke ça!Tro mimi de sinkiéter ma ptite véro, je t'embrasse a toute
Répondre
V
<br /> cool...repose toi... il faut... bisouilles...bon courage<br /> <br /> <br />
A
Je viens de te remettre un prix...d'excellence évidemment...Bisous
Répondre
V
<br /> hihihi... comme ça au moins j'ai fait un 3 en 1 ...mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
COUCOU Véro...je t'ai écouté,j'ai mis un article et maman a même changé ma déco!Bisous Véro!!Baptiste
Répondre
V
<br /> super!!! merci Baptiste!!!!<br /> je suis allée voir...il est superbe ton blog .... bisous....<br /> <br /> <br />