Qu'ils sont.... adorables...ces monstres !!

Publié le 2 Octobre 2008

Vu que mon cher Romain n'avait pas la motivation d'aller au foot...que c'était mercredi et que je devenais folle avec ces 2 surexcités...
{à qui sont-ils d'ailleurs??? cherchez moi la mère..}.mdr


Bref...nous sommes allés faire du shopping..(.oui je sais ..j'suis complètement dingue...)..Mais à mon plus grand étonnement...ils étaient adorables..pas de caprice, pas de bagarre...que du bonheur...!!
Nous avons même pu parler au capitaine de l'équipe de foot du Racing Club de Strasbourg qui était en séance " agraphe"... (Romain lui en a demandé un comme ça....) il nous a fait un superbe autographe dédicadé.. en me complimentant même sur la gentillesse et la politesse de mes loulous.... Wouah.... Merci Guillaume LACOUR...!!
 

Pour terminer cette après-midi... j'ai même reçu un beau collier..... Nooooon pas de Guillaume LACOUR.... de mes loulous... c'est pas adorable ça????



Essaient-ils de m'acheter ??? J'en sais rien...Mais en tout cas, j'adoooore...Merci ....

Ah... Bon.... j'dois vous laisser...ils s'entretuent là...eh oui...ça ne dure jamais longtemps.....
Bonne journée.....
 

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lulu et Berlu le trouvent superbe ce pendatif !
Répondre
V
<br /> oh merci LULU -BERLU.... trop sumpa... j'suis allée voir votre blog...superbe...je repasserai ce soir pour mieux le découvrir....bises<br /> <br /> <br />
I
Tu en as de la chance il est magnifique ce collier encore plus beau lorsqu'il vient de tes loulous non?Moi c'est de mon grand loulou que j'en attends un depuis très longtemps.
Répondre
V
<br /> hihihi...achète toi le et après tu demandes à ton homme le remboursement!!! mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
Vero va voir Hélène , de ma part si tuveux , c'est une fille bien que j'aime beaucoup . Elle est comme moi contre toutes les arnaques actuelles des supermarché .Son idée est formidable , pourquoi ne pas l'associer avec  CADA . Inviter les gens a un grand apéritif , sorte de bar ouvert enpermanence oiuils déposeraient leurs différentes constatations . Faut piocher toutes les idées .Avanti camarade  .....Jean.
Répondre
V
<br /> ok pépé JEAN, j'vais passer la voir ce soir bien tranquillement...merci ...on va faire qqchose de bien je suis sure!!! bises<br /> <br /> <br />
M
rho sont trop mignons tes enfants !! c'est drolement gentil , à mon avis ils attendent quelque chose :p belle journée à toi véro , bizzz ml
Répondre
V
<br /> oui j crois aussi...ils font pas ça pour rien ces p'tits "vissieux"<br /> <br /> <br />
C
Trop chouette ce collier et une si belle attention de tes ptits mecs surtout ! En plus tu as de la chance car moi ya bien longtemps que j'ai abandonné le shopping réel pour le shopping virtuel ya moins à ranger quand on clique sur ajouter à mon panier !!
Répondre
V
<br /> oui mais le shopping se fait rare avec les loulous...j'préfère m y aventurer seule habituellement!!!<br /> mdr...bisous et à ++ bonne soirée<br /> <br /> <br />