Humeur du Jour...

Publié le 3 Octobre 2008

Je suis d'une humeur ...  { ? } ...!!! C'est vendredi... Il fait frisquet mais beau.. les oiseaux chantent, les enfants sont à l'école, Aspirine a terminé son ménage de cage (quelle chance elle a d'avoir un studio..)...
Mon blog Rank est monté en flèche...j'sais même pas pourquoi...mais à mon avis y a du nouveau personnel chez OverBlog..et ils se sont plantés....
Mais bon, peu importe de toute façon... faut pas faire une fixation là dessus... non?? sinon ça nous fera une raison en plus encore pour déprimer..on en a assez !!!

Ma petite Danielle est venue boire le café ce matin, ma petite CEL m'a appelé, mon p'tit tonton est passé, mes p'tits doigts ont pianoté sur vos blogs, mais.... ???
Il est 11h15... et c'est déjà bientôt l'heure de chercher le petit à l'école...et ma table à repasser est restée sans vie toute la matinée plantée au milieu du salon... Encore vous me direz?? Bah oui.... 3 mecs à la maison...c'est pire qu'une femme !!! Entre Vincent qui se change 2 fois par jour parce que le matin, monsieur a froid, l'aprem, monsieur a chaud, Romain qui rentre avec du feutre ou de la peinture du menton aux chaussettes, Monsieur "l'homme" qui se change quand il rentre du travail, car il ne faut pas mélanger les vêtements pour travailler à ceux pour tondre la pelouse et ceux pour se balader à ceux pour aller au foot..... Pfffff je deviens esclave de cette machine à vapeur qui à chaque fois me grogne dessus...Pcshhhhh Rrrrrr pFFFF...(oui c'est les bruits de la centrale, pas de mon ventre...)
Alors... mon humeur aujourd'hui...est ...comment dire....
DESESPEREE.... Je suis une DESPERATE HOUSEWIFE... siiii... j'vous assure!!!!

J'ai même du interrompre mon article pour chercher mon p'tit loulou à l'école... qui déborde d'énergie...eh oui....(c'est l'effet Duracell) et je vais de ce pas préparer un bon repas...que je n'ai pas eut le temps de finioler ce matin...hum.... où est mon ouvre-boites???

A taaaaable !!!


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

Annie 10/10/2008 20:31

Ah ben je vois que je suis pas toute seule alors :-D

veronique 10/10/2008 23:55


mdr... eh oui y a des jours comme ça.... desespérée....mdr
bisous bonne nuit!!!!


Line-Ptasy 05/10/2008 08:17

Vous semblez être fortes vous les françaises. Ici au Québec on ne repasse presque plus rien. Tout sort du sèche-linge sans plis. Encore une chance car moi et le repassage, ça ne fait pas bon ménage. Je déteste.Bisous

veronique 06/10/2008 11:02


moi mon seche linge il frippe quand meme!!!! et j aime bien aussi ...( faut le dire) que tout sois bien plat!!! hum.... j'suis folle...oui je sais...meme
les gants de toilette je les repasse....j'vais songer à aller voir un psy ...hihihi


Alexandra 04/10/2008 21:31

Bonsoir Véro !L'an dernier, mon Etienne (12 ans) ne se changeait jamais !!!!!Cette année, il se change tous les jours !J'en ai marre des lessives et surtout du repassage. Alors, je te comprends parfaitement. Tout cela pour dire qu'il faut apprendre rapidement à nos garçons à manier le fer. Gros bisous

veronique 06/10/2008 11:00


moi aussi ras le bol des lessives!!! d'ailleurs il suffit d'un week end sans rien faire pour me retrouver avec une montagne!!!! grrrr


cerisette 04/10/2008 10:26

le blogrank n'a jamais été aussi haut , mais par contre pas les dividendes et nous nous retrouvons avec moins de visiteurs enfinbisouscerisette

veronique 06/10/2008 10:51


eh oui...c'est assez bizare comme calculs tout ça!!!! bisous


Marie 03/10/2008 21:55

BON WEEK END POULETTE. BISOUS BISOUS

veronique 03/10/2008 22:19


merci Marie à toi aussi...bisouilles a bientot!!!!