Hugh ou Jacques?

Publié le 21 Novembre 2008

Tout d'abord, sachez que je ne râle pas.... comme le dit si bien mon cher et talentueux Alain-Julien...., ... je m'exprime !!!...

Je vous informe sur mon état psychologique, physique et euh... frigorifique....

bah oui... Vous pensez tous que mon frigo chauffant est réparé, que je suis de très bonne humeur malgré "la guerre des indiens", mais nooooon...

J'suis triste... déprimée...anéantie... au bord de la corde!!!! ...


Mais noooon....roh la la , vous croyez tout c'que je dis ou quoi???

J'voulais juste vous montrer.... partager avec vous.... cet "échange".....


Voici mon Frigo chauffant.... 1m94 , 90kg, des mensurations de rêve.....oui mais.... Il chauffe....ce con..!!.(oupssss) (nommons le Hugh)


Et maintenant...voici...

Mon nouveau meuble à chaussures... !! euh...mon frigo...où ça???là...!!! la tache blanche au milieu de la photo....!!!! 80cm, 45kg... hum...(on l'appellera Jacques) ça change non???


Alors franchement... soyez honnêtes...vraiment....


Si vous aviez:                               Hugh


Et qu'on vous le remplace par     Jacques


Vous ne seriez pas légèrement contrarié(ées)...?????

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ai suivi l'histoire du frigo à l'envers !... J'aime bien ton humour, ta façon légère de parler du quotidien ! ça détend . Bonne continuation.
Répondre
V
<br /> merci merci..... c'est sympa...de suivre...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Ya pas photo, je prends hugh, sans hesiter ,trop mignon, donc désolé ,Jaques ,meme en étant un exellant acteur, le physique de Hugh me fait craquer!c quand il veut ou il veut!<br /> ceci dit lolo, c la premiere fois que je me decide a poster un commentaire sur ton exellant blog, qui me fait rire bien des fois ,et en ces temps morose ,ca nous fait énormement de bien ,donc bonne continuation<br /> amicalement<br /> Laurence
Répondre
V
<br /> <br /> merci Laurence, ton compliment me touche beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu reviendras mettre un p'tit mot de temps en temps... ça fait toujours plaisir!!! Merciiiii bizzzzzz Laurence, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hugh c'est mieux quand même...
Répondre
V
<br /> ah oui... mais il est toujours "malade" pour l'instant!!! grrrr<br /> <br /> <br />
S
alors moi je vote pour hugh et sans tricherie hein...<br /> il a tout se qu'il faut lui<br /> bon courage pour tout caser dans jacques car ça doit pas etre evident<br />  
Répondre
V
<br /> oui Jacques est marrant mais pas très pratique!!! vivement qu'Hugh reprenne ses fonctions!!!! bisous<br /> <br /> <br />
P
rho lala je serais furax moi aussi, surtout que tu n'auras plus autant de place sur la porte pour les magnets hihihi<br /> gros bisou et bon rangement
Répondre
V
<br /> <br /> oh ma pikette!!! j't'avais perdu!!! contente de te revoir!!!!!<br /> <br /> <br /> eh oui t'as vu la différence de "carrosserie"????hihi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />