Wouah... ça sent Noël....

Publié le 19 Décembre 2008

Je suis mise à l'ouvrage.....
Voici une sorte.... pour l'instant j'vous montre pas tout...sinon vous allez me les manger comme les enfants...!!! grrrrr


J'ai fait, j'ai cuit, j'ai mis dans la boîte à gâteaux...et....
ILS ont tout mangé !!!!!
Ce fut...des p'tits gâteaux aux noisettes....
Ils étaient bons...
Et pour se faire pardonner...voici le beau cadeau de Noël de Romain, de l'école....

Un beau tableau avec inscrit "Joyeux Noël" de ses petites mains...
et un sapin... version design 2008.... superbe!!!! J'adoooore!!! Merci..

Demain Lily vient nous voir...avec mari et enfants...super.... !!! On va faire le marché de Noël et se manger une bonne tarte Flambée le soir... avant qu'ils ne repartent dans leur chez eux....

Rédigé par veronique

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est doué avec ses p'tites mains! Gros bisous!
Répondre
V
<br /> oui c'est trop mignon...j'adooore....j'vais accrocher le p'tit tableau près de mon bureau...hihi bisous<br /> <br /> <br />
I
Vraiment un artiste ce petit Romain!!! Il est magnifique ce sapin;Aucune création de Mélina cette année,(cause décès du père de la maitresse) elle a eu droit a une semaine de vacacances en plus.Et pour les petits gateaux félicitations moi j'en aie fait aucuns encore et je ne sais pas si j'en ferai;Heureuse que ta journée avec lily soit bien passée;  Moi tarte flambée c'est se soir.Gros bisous.
Répondre
V
<br /> oui c'était super!!!! grso bisous et à bientôt Isa...bisous<br /> <br /> <br />
V
Oui oui je veux bien la recette. Merci et joyeux Noël pour une célébrité. Bisous et je veux un autographe SVP
Répondre
V
<br /> euh...j suis un peu en retard...tu l'as veux tjs la recette???mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
bah alors Véro c'est quoi ce boulot ?? mdr et les pettes blagues du dimanche elles sont ou ???? lolBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> oups ca y est...c'est fait!!! désolée... week end chargé!!! bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou est tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'étais dans le grand 8 !!!!<br /> bisous....<br /> <br /> <br />