On résiste...on f'ra pas la tronche!!!

Publié le 18 Janvier 2009

Ce n'est pas parce qu'OB nous fait des p'tites misères qu'on doit faire la tronche non????
Allez.... bon courage pour la reprise.... Bonne semaine ..


Comparaison entre Internet Explorer et la Marijuana :
1. La première dose est gratuite, mais quand vous serez accrocs ils augmenteront les prix.
2. Micro$oft, comme les dealers, savent que, faute d'autre came, vous reviendrez.
3. L'utilisation de drogue et d'Internet Explorer ont dramatiquement augmenté ces derniers mois.
4. Les deux vous explosent le système de temps en temps.
5. Bill, comme les dealers, voudrait bien que tu revendes ses produits aux autres.


Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage.
L'autre est un film.


Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?
-Parce que ça fait toujours deux verres en moins...



Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arrière des Lada ?
Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse.

Et une dernière pour la route....


Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande d'où il vient.
- J'ai été me faire tatouer, lui répond le mari.
- Un tatouage, hurle-t-elle. Mais quel con ! Et où t'es-tu fait tatouer ?
- Je me suis fait tatouer un billet de 500 balles sur le sexe !
- Ah ! On peut dire que t'es le roi toi ! Mais quelle idée t'est encore passée par la tête ? Pourquoi as-tu fait une connerie pareille ?
- Oh pour trois raisons :
* Primo parce que j'aime voir mon argent grossir,
* Secundo parce que j'aime bien jouer avec mon argent,
* Et tertio parce que comme ça tu pourras venir me pomper 500 balles chaque fois que tu le voudras !



Soyez sages.... mais pas troooooooooooooop !!

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cool ca y est je reçois de nouveau les news. Tu as bien cocher décocher, bravo.Super pour  tes blagues en ce moment cela me fait beaucoup de bien; Merci
Répondre
V
<br /> cool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
salutlol meme le soir on se marrebonne soirée
Répondre
V
<br /> y a pas d'heure pour se marrer!!! hihihi bisous<br /> <br /> <br />
A
MDR...la dernière...terrrrrrible!Bisous
Répondre
V
<br /> eh ouiiiiiiiiiiiiii....mdr<br /> <br /> <br />
N
Jolie la blague de la Lada...Vilaine la blague sur les Belges grrrrrrrrr (en plus, je porte des lunettes!!!!!)
Répondre
V
<br /> hihihi.....mdr<br /> <br /> <br />
C
wouah génial elles sont trop bienTu m'as bien fais rirebisous
Répondre
V
<br /> super!!! j'en suis ravie!! bisous<br /> <br /> <br />