LA Solution est....

Publié le 19 Janvier 2009

...au bout du couloir??? mais non... On n'est pas sur TF1 là...on est sur OverBlog !!!!

Ce matin en prenant le café habituel du lundi avec Danielle, nous avons eut une conversation très enrichissante.....
Mise à part notre débat sur le film passé hier sur France2 (la liste de Schindler), sur le durée de vie de nos lapins respectifs et sur nos week end très mouvementés, nous avons blablatéré sur OB... et ses problèmes...

Etant donné qu'eux, ne vous donnent pas de solution au problème de la newsletter.... Je vais vous la donner....
Non mais...!!. On leur écrit, on râle, on pleure, on est au bord de la clôture définitive de notre blog et tout ce qu'ils trouvent à nous répondre, c'est : Allez sur le forum....!!!
Quel toupet!!

Donc, la solution... pour que mes très chers abonnés recoivent à nouveau ma news...
Cocher-décocher-recocher... voilà...
C'est THE SOLUTION....
Vous écrivez gaiement votre article et arrivé à la fin...

Noooon....n
e publiez pas!!!!!
Affichez d'abord les options de publication... et là...cochez-décochez et recochez: "prévenir mes abonnés de la publication de l'article"... et ensuite là vous PUBLIEZ !!

Voilà...j'ai fait le test...apparemment ça a marché!!! Alors conclusion ce n'est pas parce que vous avez Hotmail, Internet Explorer, Gmail, Incrédimail ou autre ...Non ce n'est pas de votre faute...ce n'est pas votre anti-virus ou votre parefeu... déréglez pas tout!!!!!

C'est bien Overblog qui a un beug..... C'est prouvé !!!
Ouf.....



Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Visiblement il n'y a pas que ça !!!!! Chez moi, les communautés ne s'affichent plus sur les articles !!!!!!!OB a bien du mal en ce début d'année !!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> oui moi aussi mais sur les articles ça s'affichent!!! petit beug qui passe....ouf...bisous<br /> <br /> <br />
A
Ben oui ! Tu me l'aurais demandé, je te l'aurai dit !
Répondre
V
<br /> ah...hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Merci de l'info !!! Je vais essayer !!!C'est Annie et Sabinette qui m'ont dit de courir chez toi car tu avais la solution ! ;-)Solidarité féminine !
Répondre
V
<br /> ah super!!!! elles sont sympas de faire tourner l'info!!!! allez essaie et tu me diras....bises<br /> <br /> <br />
A
" re-Bonjour, je n'arrive même pas le dimanche à rattraper les "coms que je te dois..25 478 47321 coms ou dans ce genres? ...Je suis une HORREUR !!!!!!! 
Répondre
V
<br /> euh...en effet...t'as du boulot!!!!! mdr..... mais tu t'es légèrement trompé dans le nombre de comms....<br /> c'est 25 478 47218... ca va non???mdr<br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
A
Bonjour"TOUA"MAIS tu "spides" aujourd'hui....Meê^me pas le temps de prendre ton café chaud  avec des biscuits ......
Répondre
V
<br /> si si j'ai quand meme pris mon café....éhéhe....bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />