En bref...

Publié le 23 Janvier 2009

3 journées de folies....depuis notre dernière entrevue....

J'vous raconte en bref... vite fait bien fait..... Mardi après-midi, suite à l'accident spectaculaire du matin, j'ai du passer à la gendarmerie faire mon témoignage.... et on peut dire que les pauvres gendarmes, n'ont pas vraiment de formaton dactylo.... alors c'était loooooooooooong...ou lala..
Mais bon, j'en suis sortie ...j'étais "vidée"...
En rentrant, j'ai faillit écraser une amie sur son vélo....bah oui...pas de lumière, nuit et il s'en est fallut de peu.... Que d'émotions en une seule journée...

Alors le lendemain, j'dois avouer que je n'osais pas trop sortir.... Nooooon j'étais pas traumatisée, juste un peu supperstitieuse...(on dit jamais 2 sans 3..., alors euh... voilà quoi...!!! )J'en ai profité pour passer mon mercredi après-midi avec mes loulous.... tranquillement... à ranger la chambre du p'tit.... et que de trouvailles...!!!

Jeudi...j'ai travaillé toute la journée...(bah oui faut bien payer mon abonnement internet!!! et mon pot de nutella...)

Et là me revoici... c'est vendredi...jour du poisson... dernier jour de la semaine... et j'ai cette folle impression d'avoir rien foutu.... Mais pourtant....j'ai pas arrêté de courir..
c'est ça être SURBOOKEE??? Alors yess...j'suis surbookée...Overbookée même....mais j'aime ça... euh ...je crois...
Alors...Ayez pitié ... soyez tolérants.... ne m'en voulez pas ... je me rattraperai... vous le savez...non???

En attendant...bon week end... soyez sages..mais surtout..... pas trop!!

P.S: le jeune homme "écrabouillé" dans sa voiture suite à l'accident de mardi est sorti de l'hopital ... Il va plus ou moins bien... et si j'étais lui...j'irai jouer au loto.... parce que de la chance... il en a....
 

  

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je profite d'une sieste de Théo pour faire un tour sur la blogosphère! Tu me crois si je te dis qu'ici aussi on est overbooké!?!Gros bisous! 
Répondre
V
<br /> oh oui je te crois!!! hihi merci de ta visite Magoo ...gros bisous<br /> <br /> <br />
D
vite il faut que je lise les articles précédents car g du retard.......
Répondre
V
<br /> hihi...ça arrive!!!! bon courage alors!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
V
En fin c'est un film américainet tout fini bien à la finet le week end arrive.Bon courageVincenzoPS va au théatre voir quelque chose de tranquillesans trop de ventet pas trop rapide
Répondre
V
<br /> au théatre? oui pourquoi pas ...mais ici j aurais personne pour m y accompagner...c'est bien dommage!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
Ah oui, moi c'est pareil, quand je fais le bilan de ma semaine, j'ai l'impression de n'avoir rien fait mais je n'ai pas arrêté (sauf pour mon blog !)... Bon week-end et repose toi bien...mais pas trop...
Répondre
V
<br /> week end plutot reposant...ouf...la semaine va reprendre son cours.... rythmée..comme d'habitude!<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir J'espère que tu remets de toutes ces émotions ma belle, quelle histoire incroyable !!! Heureusement que le gars va bien. J'espère que tu prend soin de toi. Bon je vois que je ne suis pas la seule à être over over bookée Depuis ma reprise je ne touche plus terre ...Entre m'occuper de mes parents, le boulot, la maison, des trucs urgent, moins urgent ...j'ai même plus le temps de trouver des idées pour mon blog et surtout de venir lire tous les articles. Y'en a qui en mettent 3 ou 4 par jour comment veux-tu que je m'en sorte.Dans quelques jours je change d'opérateur internet, je vais surement être un moment sans rien ...La galère mais bon je vais payer beaucoup moins cher. Je te souhaite une bonne soirée Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
V
<br /> oh lala ...oui ca va...j suis fatiguée en ce moment... bizarement fatiguée même ...mais sinon ca va...<br /> pas évident de suivre moi non plus en ce moment....désolée , je passe te lire regulièrement mais je ne mets pas de comms a chaque fois.... mais j'essaie de suivre....<br /> oh lala les changements d'opérateur c'est tjs pénible...j espère que ca ne va pas prendre trop de temps.... tu vas chez qui???Free???<br /> allez zou bisous ma chérie bibi.... bonne semaine....a bientôt!<br /> <br /> <br />