L'effet impulse..??

Publié le 29 Janvier 2009

Vous vous rappelez l'accident????
Figurez vous que... j'ai eut des nouvelles....


si vous n'arrivez pas à lire: "Je pense qu'un bouquet de roses n'a pas de prix par rapport à une vie, donc ces quelques roses pour vous remercier de m'avoir soutenu lors de mon accident. Merci encore.. -Patrice-"


C'est sympa non??? Le choc quand le livreur est venu sonner à la porte et que Monsieur a ouvert la porte!!!! hum....vous imaginez un peu???
Oups...
Bein... j'y peux rien moi !!!!
J'allais tout de même pas les renvoyer??

Bon , c'est vrai que des roses rouges...c'est plutôt symboliques...mais le symbole dépend de celui qui offre...non?
Là c'est plutôt amicalement gentil!!!!

Un inconnu vous "livre" des fleurs...c'est l'effet magique d'Impulse...??? ben non !!!! J'en mets même pas!! na!

Rédigé par veronique

Publié dans #Merci ! !

Repost 0
Commenter cet article

Magoo HS-Naze-Crevée-Raplapla 09/02/2009 18:30

Coucou ma belle!J'avais loupé quelques articles dis donc!J'envie ton bouquet!!!!Gros bisous! 

veronique 11/02/2009 14:15


ouais t'as vu comme il est beau!!!! mais là...il a fané... snifff...je n'ai plus que la carte!!! bisous


10fraction 04/02/2009 05:49

hé hé, t'essaye de pas y croire mais c'est des roses quand même!On pourrait être secourus par pire...être secouru par "frangine" c'est un doux martyr :-))T'as une touche ;-)

veronique 11/02/2009 14:14


euh...tu crois???mdr


Docteur Maman 02/02/2009 21:58

Ben oui quoi tu n'allais pas refuser des roses!Quand on fait le bien, ça finit toujours par nous profiter, même si ce n'est pas notre objectif. Hélas, il y a bien des gens qui ne l'ont pas compris on dirait...

veronique 11/02/2009 14:14


eh oui...et ca fait drolement plaisir.... bises


Sabinette 02/02/2009 13:15

Un bien beau geste.....peu de gens le font maitenant et c'est très gentil de sa part.Gros bisous Véro.....hummm ça sent bon la rose chez toi !!!!

veronique 11/02/2009 14:14


vui elles sentaient bons...malheureusement ça ne dure pas!!! bisous


Dgina 02/02/2009 11:01

comme quoi, un geste gratuit ne reste jamais sans retour et on est gratifié de ce que l'on donne par ce que l'on recoit...(c'est un peu obscur ce que j'écris, no soucy ca doit être une overdose de vitamines lol)bisous

veronique 02/02/2009 12:47


mdr....tu fais une overdose de vitamines???attention ca peut etre tragiquement excitant!!! mdr
bizzzzzz