L'après-Valentin....

Publié le 15 Février 2009

Ca y est le week end se termine..., j'espère que vous en avez bien profité... La semaine va reprendre son cours...dernière ligne droite avant les vacances scolaires.....Alors... rions tant qu'on peut.... !!!


C'est un aveugle qui passe à côté d'une poissonnerie.
 - Salut les brunes !
****

Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes?
Fischer Price


****

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

****

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !


◊◊◊◊

Une femme discute avec une amie :
 "- J'ai un mari en or."
 L'autre lui répond :
"- moi, le mien, il est en taule."
 
οοοο


Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."

****

Une blonde dit fièrement..:
- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi à faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".



Et dans 3 jours...ouiiiii....j'ai bien dit 3 jours...c'est son retour....
A qui??? Eh eh.... vous le saurez .... cherchez un peu... (petit indice...non c'est pas au chocolat...!!)
Bonne soirée et bon début de semaine....

Et soyez sages....!!! 

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
ben Hugh voyons! Le préféré de frangine! Jacques va passer au trou au profit du bon docteur House. Bouh, il faut aller bosser, allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, bisous et fais pas trop de bêtises hein?
Répondre
V
<br /> ah ben oui... normal non?? à choisir....hihihi<br /> allez bosse bien.... pas trop quand même...préserve toi frangin! bisous<br /> <br /> <br />
G
yeah baby yeah!!!ça y est chuis célèbre!!!merci lol!!!!trop bien que dr house reprenne!!!mais dis moi toi qui est une accro du net tu ne les a pas déjà télécharger?????cela m'étonnes!!!!!....!!!!!biz
Répondre
V
<br /> dis donc quelle euphorie!!! si j avais su...j't'aurais mise plus tôt!! mdr<br /> non je l'ai pas téléchargé...parce que j'ai des manies...eh oui encore...j'aime le regarder en "direct".... ce seront MES SOIREES House le mercredi...sinon je passerai la journée à télécharger et à<br /> regarder des séries..... non non...!!!! tout de même... un peu de tenue...mdr<br /> jour J -2 !!!! hihihi bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
J
Génail celle du puzzle! Bisous et bonne semaine!
Répondre
V
<br /> oui j'trouve aussi...mdr<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
Tu gagues le dimanche comme moi maintenant ?<br /> BisousRigolos 
Répondre
V
<br /> eh oui...mais ça fait longtemps mon cher!!! mdr<br /> j'vois que tu suis...mdr<br /> bisous enneigés!!!<br /> <br /> <br />
L
Non moi je te dit ça car la 4eme elle est ecrit en yaourt sur mon ordi quand je la lit !!!!!
Répondre
V
<br /> en yaourth??? euh attends j vais changer la police... ça ira peut etre alors!!! bisous<br /> <br /> <br />