Soirée Popcorn's....

Publié le 3 Mars 2009



Le fait qu'Anne (la mère...) soit divorcée mais voit son ex-mari en cachette de ses enfants, que Lola (la fille) soit amoureuse du meilleur ami de son ex copain qui l'a trompée pendant les vacances d'été, qu'Anne rencontre finalement un policier de la brigade des stup et fume des cigarettes parfumées au canabis et que Lola vive sa 1ère relation sexuelle, font que ce film: "LOL", soit si réel...si poignant, ... si drole, englobant une belle histoire d'amour...
.... et finalement ...j'suis bien contente d'avoir 2 garçons.....!!!

A VOIR... pour le plaisir d'imaginer ce qui vous attend à l'adolescence.....



Rédigé par veronique

Publié dans #soirée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, j'ai bien noté sur la petite liste des "mille et une chose que stef veut faire" mais pour le moment, c'est juste sur ma liste ...
Répondre
D
moi je crains de voir cette période venir!!aïe! aïe! aïe!
Répondre
V
<br /> et ca vient plus vite qu on ne crois.... ouille!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
K
oh oui!!...maman de 3 filles, 2 ados et une ado-naissante....eh bin je dois dire que je suis sortie du film en me disant....que ce n'était que le début!!.......mais j'ai bien aimé la relation mère-fille....
Répondre
V
<br /> oui la relation était super!!!!! mais la mettre en pratique c'est moins évident!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
tu me donnes envie de le voir ce film !!!bises
Répondre
V
<br /> il est sympa...j ai bien rigolé en tout cas!!! bisous<br /> <br /> <br />
J
J'ai pas pu le voir ce film mais j'ai super hâte il a l'air du tonnerre!!! Bisous
Répondre
V
<br /> oui tu verras.... c'est sympa et Sophie Marceau est terrible ...!!!!<br /> <br /> <br />