L'illimité... la fin??

Publié le 6 Mars 2009

Ca vous dit quelque chose ça????

Rebelotte ce matin...je les appelle!!!! J'ai HALLUCINE....... et encore...le mot est faible!!!

- Bonjour je vous rappelle pour la 236589ème fois pour le même problème...et là je suis au bord de la crise de nerfs....
- Ah??? Bonjour Mmme.... que puis-je pour vous??
- Mon illimité je le VEUX ILLIMITE.....!!!!!
- Ben vous l'avez...arrêtez de râler!!!
- Non je l'ai pas! Puisque j'ai été prélevé de 105€... au lieu de 29.90€...
- Ah.... attendez je regarde...
- Oui j'atteeeeeeeeeeeeeeends...grrrr
- Bon alors je vois que vous devez changer de forfait.... vous devez prendre Télé, téléphone et ADSL illimité...
- Ben voyons!!! j'veux pas la télé...JE VEUX JUSTE MON TELEPHONE ILLIMITE !!!!!
- Oui mais avec la télé vous l'aurez..!!
- Oui mais si un jour, j'ai un problème avec la connection... j'ai plus de télé, de téléphone et d'internet...ça va pas non!!!! Non je ne veux pas cette offre!!! j'veux juste internet et téléphone illimité.... Depuis 2005 j'suis abonnée chez vous avec cette offre...et depuis quelques temps, j'ai appris que depuis mars 2007 mon illimité avait été supprimé...!!! alors au trot...remettez moi mon ILLIMITE...j'perds patience là !!!!
- J'peux rien faire moi..;appelez le service technique!!!
- Encore??? et eux vont me dire la même chose que l'autre fois.... mais là je vous préviens... si c'est le cas je RESILIE sur le champs et je porte plainte!!! MER** !! y en a marre maintenant!!!!

J'appelle le service technique....
- Bonjour...j'vous préviens de suite que je suis pas d'humeur, alors surtout évitez de me dire que je débloque ou autre sinon je hurle!!! ok???
- Euh oui.. quel est votre problème???
- blabla bla bla....nananinanininère.....
- OK.... attendez je regarde!!!
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
- Ah je vois que vous êtes en préselection!!
- Et alors?? moi J'VEUX JUSTE ETRE EN ILLIMITE!!
- Oui oui j'ai compris...vous devez changer votre abonnement!!
- Ah non !!!!! ils m'ont dit pareil au service clients...vous êtes payé au forfait ou quoi????
- hihihi... non madame vous devez leur dire de vous enlever la préselection... appelez le...!!!!
- Grrrr encore??? j'passe ma vie au téléphone et j suis même pas en illimité.... je boue..
- Oui je comprends...mais je vous assure que ça va aller... courage rappelez-les!

Vous voulez vraiment savoir la suite????

je les rappelle.... oui encore.....

- Bonjour j'ai déjà appelé tout à l'heure, puis j'ai appelé le service technique qui m'a dit de vous rappeler, alors voilà...mais maintenant je suis pire qu'avant.... là je suis au summum de l'ébullition immédiate!!!!!
- Ah.... donc?? pourquoi appelez vous???
- GRRRRRRRRRRRRR....blablabla blilblou...
- OK... vous voulez pas changer votre abonnement pour la télé aussi...???
- NOOOOOOOOOOOOOOOOON
- ok..euh...vous fâchez pas.... donc euh... ah oui en effet depuis mars 2007 vous êtes en préselection..mais rassurez vous depuis janvier 2009 ça n'existe plus..donc vos prochaines factures seront bonnes!!
- Vous plaisantez là???
- Non.... tout est arrangé!!
- Non rien est arrangé!!! depuis mars 2007...donc depuis 2 ans vous vous moquez de moi....!!! et là c'est arrangé???
- Euh..vous voulez un remboursement???
- Bien sûre!!!! J'EXIGE même !!!!! c'est incroyable ça!!!! purée mer** ¤¤¤¤¤¤¤*****ζ !!!!!
- Euh oui vous aurez un avoir ou un virement sur votre compte!!!!
- ouais... j'y croirais quand je l'aurais.... mais attention.... j'vous ai à l'oeil....!!!
- Euh... oui oui...  on est un peu éloigné là......hihi
- C'est pas drôle !!!!!!!!!!!
- Au revoir...bonne journée!!!
- Oui Au revoir...ADIEU même j'espère!!!



 

Rédigé par veronique

Publié dans #colère

Repost 0
Commenter cet article

Galiott 11/03/2009 21:43

je suis MDR à te lire !!! on s'y croirait !!! excellent.... nous aussi on galère mais avec cette fichue Livebox...

veronique 11/03/2009 21:49


eh oui quelle merde ces opérateurs par moment!!! pourvu que ça se règle vite fait là!!!
bon courage a toi aussi alors!!! hihi
bisous


Caro 10/03/2009 14:20

Ah ben tiens... ça me rappelle le mail de ce matin, un ami à moi... sur les offres iPhone normalement tu as internet illimité (bon si ça te parle : la bande passante* en règle générale ne dépasse pas 500 Mo même quand tu y vas très très souvent), hé ben là il reçoit un mail comme quoi :"Vous avez atteint 80% de la limite raisonnable (500 Mo) prévu par votre offre, au delà, le débit sera réduit jusqu'à votre prochaine facturation."Voilà!! Après on dit illimité MES FESSES oui !! Pis c'est vrai tout est ensemble maintenant, et pis je peux te dire qu'ils ont bien compris comment arnaquer le consommateur moyen avec des tournures de phrase super ambiguës et en te prenant allègrement pour un abruti!Oui oui ... non mais on connaît... rien qu'avec la Livebox maman a faillit péter un plomb (elle fonctionnait que quand elle voulait). Parce que déjà elle payait un abonnement pour son fixe alors que normalement il est en illimité (France Télécom quoi)!! Mais elle a appris qu'elle était dégroupée dans son petit village donc elle s'est carapatée ailleurs!Voilà quoi y'en a marre de nos prendre pour des cons à longueur de journée, à croire qu'on est bons qu'à payer!!!*bande passante : la définition littérale (mais même moi je ne pige pas la définition) c'est ça :"Capacité maximale de débit sur une liaison donnée, déterminée par les technologies de transmission mises en œuvre à l'aide des équipements situés à chaque extrémité de cette liaison.
Différence entre les deux fréquences limites d'une bande de fréquences."
Mais wiki est plus sympa et il décode :
"Dans le domaine de l'informatique, la bande passante indique — par abus de langage — un débit d'informations. Le terme exact est le débit binaire."
En fait, théoriquement chez Orange ils te disent : vous avez le net illimité à CONDITION de ne pas dépasser 500 Mo de bande passante!! Ils sont malins! Mais comme j'ai dis en règle générale tu ne les fait pas, sauf si tu es un gros consommateur ou que ton ordi est mort... bref.
Voilà comment ils te la mettent bien profond chez Orange! Du coup mon pote ben il est emmerdé car il n'a pas encore d'ordi, et il pensait (comme tout un chacun) que c'était illimité purement et simplement... mais bon c'est un peu comme la beauté tout ça, ce mot "illimité" pour eux est subjectif à mort.

Donc ma p'tite Véro je comprends très bien ton agaçement, surtout que finalement ça te fais autant chier des bulles qu'une administration moyenne car ils te trimballent de services en services et finissent par ne jamais régler tes problèmes.
Voilou (et si tu veux l'adresse de mon forum mail moi ^^ ou demande à maman :), tu as le droit de visiter ^^ hihi on est des dingos! :D)
Bisous bisous!!!

cel 10/03/2009 10:05

lol quoi ca marche toujours pas lol je crois que c'est moi qui vais te tel alors lol

Chichipompon 09/03/2009 14:52

J'avais eu un soucis moi aussi et j'ai mis 3 mois pour récupérer le téléphone je devais être à peu près dans le même état que le tient donc je comprend à 300 % !!!

veronique 12/03/2009 12:44


merci... mais j'espère vraiment qu'il svont tenir pour leur geste commercial!!! à savoir me rembourser mes 2 ans d'arnaque!!!! mdr


Stéphaline 08/03/2009 21:46

c'est vrai que tous ces services c'est loin mais vraiment loinnnnnnnn d'être le top ... a notre déménagement il y a 2 ans, ca a été aussi la grosse galère pendant 4 mois (t'imagines ma détresse ! 4 mois sans internet !!! )

veronique 09/03/2009 17:41


oh mon dieu!!! rien que pour ça je ne déménagerai pas!!! mdr
bisous