une histoire d'ex...

Publié le 19 Mars 2009

En lisant le journal l'autre jour....je tombe sur un fait divers... très surprenant!!!
Oui d'ordinaire quand je lis le journal, je vais à la page faits divers et météo.... le reste je laisse à Monsieur.....

Donc... je tombe sur un article.... "Peine alourdie en appel pour le médecin"

Mais.... c'est mon ex ...médecin!!!!!
L'ex mien... celui que j'avais dans mon ex ville, quand j'habitais dans mon ex appart!!!
Oui c'est bien lui!!!
Lui que j'aimais tant... que je trouvais exceptionnel, que j'étais sûr que j'en retrouverais pas un ici comme lui!!!!!
Oui lui.... qui m'a toujours guéri de tous mes maux, qui est venu me voir quand j'étais hospitalisée, qui était toujours à l'écoute (quelle patience)
Eh ben lui... il a été condamné à 24 mois de prison dont 16 ferme, 50 000€ d'amende et une interdiction d'exercer sa profession pendant 5 ans!!!!!!

Mais pourquoi??? parce qu'il a un peu escroqué la CPAM de plusieurs dizaines de milliers d'Euros...(Roh.....) parce qu'il a légèrement abusé dans les ordonnances de subutex, pour les toxicos, (re..Rohhh...) parce qu'il s'est trompé de nom dans des ordonnances en indiquant le nom d'un patient décédé depuis plusieurs mois...(ça arrive des trous de mémoire non??)
Bref... Donc le voilà en train de croupir dans une petite cellule minable... sans personne... seul... tout seul...dans son petit coin...
Et si j'allais le voir ??? J'ai un début de rhume il pourra peut-être m'aider????
(Rohhhhhhhhhh....)

C'est triste.... mais c'est la dure loi de l'escroquerie...qui lui assurait tout de même un beau salaire de 32 000€/mois.... eh oui.... (mais restait très simple quand même...sisi!!!)

Mais malgré tout.... je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour lui....
Allez courage.... on reviendra...dans 5 ans!!!




 

Rédigé par veronique

Publié dans #horreur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mais c'est aussi mon ex docteur!!, c'est vrai qu'il était cool est je confirme un très bon toubib. Mais bon il a fait fort tout de même mais moi je ne lui reproche rien, je l'aimais bien. Allez GUY on  pense à toi.Bisous ma poulette.
Répondre
V
<br /> eh oui.... courage Guy.... c'est bien dommage....bisous<br /> <br /> <br />
M
on peut même plus faire confiance aux médecins... Enfin, heureusement ils ne sont pas tous comme ça!Moi j'en cottoye des pas très catholiques mais chut... je suis dans l'ar...m...ée je dis rien moi...Biz 
Répondre
V
<br /> oui chuuuuuuuuuuuut....mdr<br /> <br /> <br />
C
coucou, ah oui l'escroquerie est un vilain défaut5 ans c'est long, certains commettent des délits plus graves et sont condamnés à moins que çabisous
Répondre
W
En même temps, il faut reconnaître qu'il a fait fort quand même !!!
Répondre
A
Bonjour Véro,Seulement 32 000 €/mois, on le comprend, c'est un peu juste !Les pires escrocs sont les plus riches, on le sait, observons les Politiques ! lolDe toute façon, sa cellule est certainement un paradis doré...Sur ce, je te souhaite un excellent week-end ensoleillé...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre