vite vite !!!

Publié le 25 Mars 2009

Comment ça j'donne pas de nouvelles???

Désolée...Mme Migraine m'a rendu une petite visite... quelle chieuse celle là..!!! Bon j'vous rassure...j'l'ai pas invitéé à rester pour regarder House ce soir..... !!! ah non!!! Pas d'autre "femme" ne s'interposera dans mon programme..entre lui et moi... ça va pas la tête..!!!

Donc voilà mise à part ça... après-midi Muffins...bah oui..c'était mercredi..le plaisir des z'enfants...et de maman.... chuuuuut....
Ils étaient trop bons..... J'en ai planqués quelques-uns pour demain.... à moins qu'ils se fassent engloutir devant la télé ce soir... par pure inadvertance....troublée par les beaux yeux de ...Mais nooooooooooon... pfff quand même...!!  il me fera pas faire ça..!!! J'suis pas si atteinte..... Euh...quoi que.....!!

Samedi Loupiotte sera en Alsace pour le week end...eh oui...!!!
donc bien entendu on va se voir... Ce sera ma 2ème rencontre...Chouette...!!!! J'suis impatiente...
 
Mais pour l'instant... l'heure est grave... il est 20h28...J'dois encore raconter une histoire à Romain, ... l'agrafer à son lit pour qu'il n'en sorte plus...et me poser délicatement au milieu du canapé... avec mon p'tit coussin moelleux...attraper la télécommande... couper le son de l'ordi....allumer une petite bougie et REGARDER Hugh en pleine action....

Bonne soirée....!!!! Et soyez sages.... 








Rédigé par veronique

Publié dans #charabia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
berk berk berk .. z'aime pas le foot !!!
Répondre
V
<br /> moi non plus.... grrr c'est pas drole!!!<br /> <br /> <br />
S
ils ne le retransmette pas demain comme l'autre fois ???
Répondre
V
<br /> apparemment non.... mais on ne sait jamais... un miracle peut etre...????<br /> grrr<br /> demain les experts sont programmés pas HOUSE....oh lala... je boue... tout ça pour le foot!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
S
OUINNNNNNNNN !!!!! Z'ai loupper le Dr mercredi dernier !! pas de télé sur les pistes de ski ... snif snif
Répondre
V
<br /> et dire que mercredi y a foot à la place!!!! grrr les boules!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
moi aussi je regarde Dr House ça détent !!!!Bizzzz Nicole.
Répondre
V
<br /> oh oui c'est mieux qu'un anti-dépresseur...mdr<br /> j'l'adoooooooooore!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, Idem pour moi, la soirée, mais avec un chocolat chaud et Hugh pour moi toute seule!!! enfin pour nous 2!Amitiés
Répondre
V
<br /> oh oui...et c'était trop bien!!! vivement mercredi prochain<br /> <br /> <br />