La télé a ses questions...

Publié le 29 Mars 2009

Avant de vous raconter notre super rencontre avec Loupiotte et son homme....j'ai des obligations bloguesques...:
Domie m'a tagué...sur la Télé!!!... donc je m'exécute...

20 questions.... Attention c'est partit... mon kiki....

1. Regardes tu souvent la télé? NON
2. Quel genre de série aimes tu regarder? Ah ah....
3. Quelle est ta série préférée? Dr.Houuuuuuuuuuuuuse...!!!!
4. Quel type d'émission aimes tu regarder? déco, d'infos, météo (avec du soleil..)...
5. Quelle est ton émission préférée? Capital
6. Aimerais tu participer à une émission télé? euh... ça dépend ...
7. Regardes tu des dessins animés? ouiiiiii avec les z'enfants!!!
8. Quel est ton dessin animé préféré? Monstres & compagnie
9. Regardes tu les émissions télé réalitées? Non beurk....
10. Quelle est ton émission TV réalitée préférée? aucune... c'est trop nulle et tellement Irréelles ...
11. Aimerais tu participer à une émission de ce genre? surtout pas...
12. Penses tu que les gens prennent la grosse tête à la télé? oui certaines personnes.... mais on ne va pas généraliser non plus....
13. Pub..tu regardes ou tu zappes? ça dépend comment j'suis installée sur mon canapé...si la télécommande est entre mes mains et si j'ai une envie "pipi"...alors je file....
14. As tu une pub favorite? Maurice... et les chocossui's...
15. Penses tu que la pub a une influence sur tes envies? euh..p't'être bien!
16. As tu la télé dans ta chambre? Oui ...elle décore....
17. Es tu du genre à passer toute la journée devant la télé? ben non...et mon ordi alors???
18. Regardes tu la télé en mangeant? ah non... sinon j'suis déconcentrée...
19. Pourrais tu te passer de la télé? oui mais pas le mercredi soir...!!! (sauf si y a Foot..! grr)
20. La télé abrutit les gens, qu'en penses tu? oui...la preuve...!!!




Et qui vais-je taguer??? eh eh... cliquez ..vous verrez...
                       

                    
                            

Et j'espère que vous avez pensé à avancer d'une heure...... ou lala pas facile...va falloir se coucher tôt... ou tard..mais en tout cas le réveil sera mortellement dur....

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ha oui j'adore cette pub trop fort !
Répondre
V
<br /> oui et il est trop chou ce gamin....<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien tes réponses!Non, t'inquiète, moi j'ai pas oublié l'heure... 1/2h plus tôt au taf pour partager cette perte de sommeil avec l'équipe de jour! (moi j'ai pas dormi alors tampis!)Biz 
Répondre
V
<br /> ou lala... tu dois etre ko...dur dur de récupérer après ça.... bisous Magoo... a bientôt!<br /> <br /> <br />
N
MDR ... nous on a zappé le changement d'heure et on avait du monde à manger le midi, bref tu devines la suite (lol). sympa ce petit tag et la pub, elle est trop mimi. Bisous bisous
Répondre
V
<br /> oups ah oui en effet...j'imagine!!! hihihi<br /> mais bon...j'pense que vous avez assuré quand même!!! hi<br /> bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
S
Ben en voici un autre de tag !! va voir mon dernier article sur mon blog. Bises
Répondre
V
<br /> j'ai vu... hihi je le ferais dès que je peux...bisous Sandra et bonne soirée!!! à bientôt<br /> <br /> <br />
C
J'ai la même pub favorite que toi !!!
Répondre
V
<br /> oui elle est trop bien!!!! Maurice...!!! trop génial!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />