Alors cette recontre....?

Publié le 30 Mars 2009

Comme vous le savez tous... du moins presque tous...Loupiotte est venue en Alsace... avec son p'tit mari....sans enfant... en amoureux quoi...!!
sauf que...Cel & moi nous avons joué leurs enfants... hihi...

Ils sont arrivés dans l'après-midi de samedi... et après 10 heures de route intensives (ben oui elle vient de la région parisienne...mais en passant par les Vosges et Marseille...ça fait tout de suite plus loin Paris-Strasbourg...)
Donc je les ai invités à prendre un petit café et se dégourdir les jambes avant qu'ils rejoignent leur hôtel... qui se trouvait à 15mm de chez moi... (faut le faire quand même!!!!)...
EXTRAS.... ils sont supers... on a rit au bout de 4 secondes de connaissance....

Après 1heure de bavardage... ils sont tout de même partis vers leur chambre d'amoureux... afin de pouvoir se préparer...pour notre soirée resto...avec Cel.....et admirer les paysages alsaciens...

19h13.. rendez-vous devant le resto... (qu'ils ont trouvé très facilement d'ailleurs...BRAVO..) et là....on n'a plus décoller jusqu'à la fermeture....
D'ailleurs le serveur s'était déjà mis en pyjama....

Nous avons passé une superbe soirée.. dommage c'est toujours trop court..
Cette 2ème rencontre bloguesque (la 1ère c'était Lily..j'le rappelle) était aussi une belle réussite...  Merci..

J'vous laisse admirer nos délires....







 

 


Bonne journée...sous le soleil printanier....


 


Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sandra 03/04/2009 17:42

mouhaaaaaaaaaaaaa ça avait l'air top!!!!! quelle chance les filles!!!!!!! Véro tu es superbe!!!!!! (non je ne te drague pas ah lalala) Bisous de mes montagnes!!!!!!!

veronique 03/04/2009 22:54


oh merci Sandra....ton compliment me faire rougir....hihi tiens pour la peine...une cuillère de nutella pour toi...( sois contente je partage rarement MON POT...!!!! mdr)
bisous;..... montagnarde!


Anne de Bretagne 01/04/2009 00:11

Excellente idée que ces rencontres entre blogueurs.La magie du net et d'OB, que de pouvoir rencontrer grâce à nos blogs des personnes que nous n'aurions jamais eu l'occasion de rencontrer dans notre vie.Les bienfaits du net.

veronique 01/04/2009 18:35


oui... là on peut dire qu'il y a quand meme ....des AVANTAGES .... !!! pas que des inconvénients de surfer!!!! c'était vraiment MAGIQUE!!!!!
merci...à bientot et bonne soirée....


Vincenzo 31/03/2009 21:18

Salut une rnecontre qui vaait l'air bien sympath et gastronomique.Amicalement VotreVincenzo

veronique 01/04/2009 18:34


oh oui c'était super et surtout rigolotement bon!!!! bisous


Krys 31/03/2009 20:45

Coup de coeur pour la boite de choucroute :p et le dessert de mr loupiotte je suis une grosse gourmande

veronique 31/03/2009 21:14


mdr... eh oui bien présenté en plus ça donne envie...n'est ce pas...???
(ferme la bouche va!!! mdr)


Sous le soleil de La Réunion 31/03/2009 15:44

Bonjour Véro, j'ai le plaisir de voir sur vos blog à toutes les 3 que votre rencontre a été génial et inoubliableC'est super de pouvoir se rencontrer comme ça !Bonne soirée !

veronique 31/03/2009 21:14


oh oui c'était magique...comme si on se connaissait depuis toujours!!!!
c'est super!! bisous à bientôt!!!