juste une mise au point...

Publié le 29 Avril 2009

Récemment j'ai appris que mon ex-voisine (heureusement..) lisait mon blog.... et elle a écrit ça: (recopié mots pour mots, constatez .......)
"il a des personnes qui non rien d'autre a faire que d'écrire dans un blog!!! franchement ca craint !!!!!!!!!!!!
On se demande bien ce qui "craint" là non???

Bon passons... Je m'en fiche royalement de ce qu'elle pense, mais elle pourrait au moins avoir la dignité de l'écrire correctement....

Mais c'est vrai que je ne me lève pas à midi, je ne glande pas devant la télé toute la journée à me bourrer de médocs pour avoir l'impression d'être "zen"...je ne m'enferme pas chez moi toute la journée quand dehors les z'oiseaux gazouillent, je ne réveille pas les gens au milieu de la nuit par bêtise, je ne mens pas à la moindre phrase que je débite, en me plaignant après que je ne comprends pas ce qu'il se passe avec un air de bourgeoise mal placé!...Eh non..... j'écris juste un blog....
 
Oh lala quand j'y pense... C'est vrai mince...Mais n'ais-je donc rien de mieux à faire????

Je m'occupe correctement de mes 2 z'enfants (du moins je pense...), je leur fait même à manger (quand ils sont sages), je les balade, je les soigne quand ils sont malades, je travaille tous les après-midi, je fais mes lessives, mon repassage, mon ménage, mes courses, ma manucure...(ah non ça c'est le p'tit qui me la fait...), je m'occupe d'Aspirine, je me pose tous les mercredis soirs devant House.....(d'ailleurs ce soir....héhé...) et j'écris dans mon blog..... bah dis donc.... Quelle vie trépidante non???

Eh oui.... falllait bien que j'explique ... que oui.... j'ai d'autres choses à faire aussi dans MA vie que d'écrire dans mon blog....!!!
 
Oh lala.. si vous saviez .... vous me comprendriez....quand je vous dis HEUREUSEMENT que c'est mon ex-voisine....!!!!

Voilà c'était juste une petite mise au point....comme ça pour le plaisir...d'écrire DANS MON BLOG !!!

Comme je la plains.... elle n'a pas de blog......!!!!! mdr...


Euh sinon quoi de neuf???? Il pleuviotte, ça caille mais il paraitrait que vendredi il va faire 25°..... et après on s'étonne qu'on tombe tous malade??? La météo a des bénéfices sur les consultations chez les toubibs ou quoi???

Bon mercredi.... et surtout.... bonne soirée.... eh vuiiiiiiiiiii.....


Rédigé par veronique

Publié dans #charabia

Repost 0
Commenter cet article

titi 08/05/2009 06:14

c'est marrant comme des fois ,les chiants se trouvent toujours etre  tes voisins !!! coluche disait : chaque année ,y a de plus en plus de cons ,je crois que cette année ,on a recuperé ceux de l'an prochain !!desoler pour l'orthographe ,je suis pas syncro entre mes yeux ,l'ecran et mes doigts ...bye ,et encore bravo pour ton blog .

veronique 08/05/2009 22:28


oui ben Coluche disait vrai!!! mdr
eh oui...on a eut de sacré voisins...desespérants....sans appel!!! mdr
merci merci pour ton gentil commentaire!!! bisous


Carole 04/05/2009 14:18

Tu devrais t'en foutre et tu fais ce que tu veux!!Bisous

veronique 04/05/2009 17:24


oui exactement!!! na!


Chichipompon 02/05/2009 20:56

Heureusement qu'on fait autre chose que notre blog ne te prends pas trop la tête avec ce genre de bêtises ma belle !

veronique 02/05/2009 23:32


oui merci... j'me prends plus la tête pour ce genre d'individus...c'était juste un coup de gueule...pour râler et vous montrer qu'y a de tout sur la blogosphère!!! m^me des gens qui lisent les
blogs.... et qui trouvent même que ça craint!!! Roooooooooh tu rends compte!!!???? hihi bisous bonne soirée


Mimi 02/05/2009 15:25

HEy !! merci beaucoup pour tes commentaires... d'ailleurs je venais juste de faire mes articles et paf 3 minutes après déja deux commentaires =OOO impressionnant !J'ai une question à propos d'over-blog: pour mes photos je n'avais pas créer de répertoire au début et maintenant qu'il y a 1% il me dit qu'il est plein alors je voulais en créer un pour les mettre toutes dedans mais j'arrive pas à les mettre.....Au pire je les laisse là ou elles sont et je crée d'autre répertoires dans lesquels je mettrais mes nouvelles photos mais j'trouverais ça mieux de pouvoir les ranger dans un répertoire. alors si tu vois de quoi je parle et que tu penses pouvoir m'aider je suis toute ouïe !!!bizzzzzoux !!!

veronique 02/05/2009 23:33


de rien ma PUCE!!!!!
j't'ai laissé un commentaire sous ton "plafond".... j'espère que tu as compris qqchose! bisous


Domie+de+la+réunion 01/05/2009 21:14

KikouRéglements de compte ... mise au point c'est vrai ....Bon 1er mai à toi et pleins de bisous de la reunionDominique

veronique 02/05/2009 23:34


merci Dominique... un 1er mai qui a été très très plaisant.... eh oui...repos total...génial!!!
bisous