un vrai de vrai...!!!

Publié le 2 Mai 2009

Bon, le 1er mai c'était la fête du travail...donc...repos ...!!
Même le blog a été mis en état de coma artificiel....et ça fait du bien... Eh oui j'avoue... !!

Un réveil au gazouillement des oiseaux.... un p'tit café sur la terrasse.... et un bouquet de muguet ramené par beau pop's...
elle est pas belle la vie?

D'autant plus qu'avec son joli bouquet de muguet,  une invitation pour un barbeuc le midi a été gentiment proposée!!! youpiiii....

C'est vraiment ce qu'on appelle une journée zen.... Ah lala que je les aime ces journées là..dommage que c'est qu'une fois par an,  le 1er mai..!!!


Donc après avoir mangé... petit tour chez Céline... où toute la famille de son homme était là... On a ping-pongué.... bagmintonné, rigolé, cool... sous un soleil éblouissant....
Quand tout à coup, Monsieur m'appela.....

- Zou on refait barbeuc chez mes parents ce soir....!!! Allez viens à 19h..!!!!
et re-partie de raquettes... Romain et papa...et qui a gagné d'après vous??? hihihi


Re...youpiiiii.... une journée sans accroc.. et surtout sans boulot... ça c'est que j'appelle un vrai 1er mai... euh... merci belle-mom's et beau pop's...ben oui....!!!

Donc voilà ce que j'ai fait de mon 1er mai.... Riiiiiiiiiiiiiiiien !!!


Et ce jour là nous sommes aussi devenus.... euh.... j'vous dirais ça plus tard... allez ...essayez de deviner pour voir si vous avez un peu d'imagination!!!! mdr


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'etait genial un peu crevant mais genial gros bisou
Répondre
C
oui c'etait genial un peu crevant mais genial gros bisou
Répondre
V
<br /> oh oui...bravo...tu as été parfaite! bisous<br /> <br /> <br />
G
Véro;Lol, nous aimons, toi et moi, les mêmes week end !!!Une belle semaine à toi !!!
Répondre
V
<br /> merci Genco à toi aussi...bisouilles<br /> <br /> <br />
1
pfffffffffffffffff, mon jardin a frappé ce jour là à la porte de mon souvenir, avec ses herbes hautes, ses trucs à binner, desherber et autre truc de taulard!!! T'as trop de la chance!Bisous de bonne semaine frangine et soit sage hein!Heu, la devinette, pffffffffff, je viens lire la réponse...pourquoi se fatiguer hein?
Répondre
V
<br /> merci merci Frangin....bonne semaine à toi aussi... pleins de gros bisouilles pour ces 4 jours avant un long week end reposant de nouveau....<br /> <br /> <br />
@
de temps en temps lacher le blog c'est bien surtout quand on est en vacances !!!!!<br /> demain tout reprend son cours....école et boulot !!!<br /> bizzzzz
Répondre