Dur dur le "reconnectage"...

Publié le 2 Juin 2009



Coucou à tous et à toutes!!!!!

J'suis EPUISEE.....Si si j'vous assure.... et encore..le mot est faible!! j'suis ratatinée, à plat, naze, out, HS, semi-morte...euh... bah oui je rentre de vacances.... et Alors????
Vous croyez que c'est pas épuisant de passer d'un transat à un autre, d'aller sur la terrasse boire un p'tit coup, de re-marcher vers le transat qui attend gentiment ... de se balader, de bronzer, de prendre des photos bien cadrées, de parler aux chameaux etc.... c'est piiiire....c'est .... mortellement fatiguant!!!!

Mais bon... c'était bien tout de même... (ouf)

Le retour est grandiose par contre.... une tonne de pub au courrier,
des factures, .... mais un cadeau-surprise d'une certaine bubulles...et ça...ça fait plaisir...(j'vous montrerai ça incessament sous peu...);
430 mails...
des mises à jour à faire pour que l'ordi daigne reprendre un rythme de croisière normale...,
des lessives monstrueuses, mais merci belle -mom's...(elle m'avait lavé le linge des z'enfants...ouf...)
Alors voilà le pourquoi du comment j'ai un peu de mal à reprendre le rythme moi aussi....

Donc, en bonne bloggueuse que je suis (hein oui c'est vrai???) je vous donne des nouvelles (tout de même) je passerai voir vos news articles... (y a du boulot...) je laisserai quelques commentaires (c'est la moindre des choses..) mais.... parce qu'il y a toujours un mais... je ne répondrai pas à tous vos gentils commentaires sur les autres articles... sinon je suis bonne pour dormir sur le clavier...(et là ça fait un peu négligé non?)

Alors pour les petites histoires croustillantes de cette semaine à Djerba...va falloir attendre un peu pour 2 raisons...
la 1ère..j'attends que Pascal rentre aussi pour qu'on s'autorise les photos à publier ou non...(y en a des ... heu... hum... )
La 2ème... parce que je ne veux pas bacler... va falloir que je prenne mon temps... et là ... euh... j'ai encore 398 mails à "analyser"....

Heureusement , il fait beau ici... 30° cette aprèm...ce qui rend le retour à la vie normale moins déprimante.....
Alors...pas de soucis.... j'suis pas repartie, j'suis là.... j'emmerge.... j'arriiiiive....

J'vous bisouilles.... et à bientôt..
Et merci encore pour toutes vos gentilles pensées pendant mon absence...ça m'a émoustillée...

 


Rédigé par veronique

Publié dans #vacances...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah dur dur le retour hein !!!Mais bon c'est vrai que tu as de la chance : le soleil est là !!!bizz bizzz
Répondre
V
Enfin te voilà ! J'espère que tu as bien profité. Et oui, il fait beau alors c'est plus facile le retour à la vie normale ! Alors bienvenue chez toi... Bisous
Répondre
V
<br /> eh oui le train train reprend....pas facile...mais faut bien!!!! bisous<br /> <br /> <br />
S
bon retour miss !
Répondre
V
<br /> merci merci...bisous<br /> <br /> <br />
D
hey!!! contente de te revoir parmi nous!!!tu dois être toute croustillante et le moral au zénith ma grande!!vivement le récit :o)bisous
Répondre
V
<br /> croustillante peut être... ... y a meme des endroit où y a du blanc et des endroits où la peau s'enlève...bref en gros...je ressemble à un poulet.... manque plus que les frites!!!<br /> mdr<br /> <br /> <br />
K
La photo était faite EXPRES pour faire enrager tous ceux qui attendent frénétiquement le mois prochain, voire qui se disent qu'ils ont encore 2 mois à se déssécher avant de connaître les mêmes paradis ? Pffffff...
Répondre
V
<br /> mais non pas du tout...les photos pour "enrager" viendront plus tard.... mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />