Nostalgique? mais non....

Publié le 25 Juin 2009

J'avais 3 ans.... eh oui un jour.... y a quelques années...!!
en 1976....



Puis j'ai grandit....



J'ai alors fété mes 25 ans.... j'étais déjà maman... de Vincent.... mais J'AVAIS 25 ANS..... mdr

A 28 ans je commençais à être en phase avec ma cuisine....mdr


A 30 ans...j'avais les ch'veux "rouge" et un nouveau p'tit loulou...Romain.....

A 35 ans.... je me sens...ben...bien......


et là...ben j'ai plus qu'à tirer la langue à tout ça.... et attendre patiemment mes 40 ans...parce qu'il parait que c'est là que la grande vie commence... si si.... c'est dans mes commentaires de l'article précédent!!!! mdr



Alors???qui a dit que je n'assumais pas????hum......


Pour info...mon anniv c'est pas encore...là je profite encore de mes 35 ans là, ...j'en aurais 36...eh oui.... sniffff
(suite aux commentaires...je voulais préciser...)


Rédigé par veronique

Publié dans #presentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve que les femmes sont de plus en plus belles à partir de 30 ans est ce que je le penserai toujours quand j'y serais mdr !! En tout cas tu es vraiment belle comme tout !!
Répondre
V
<br /> oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
I
Oh non " tu n'as pas changé"  Tu es unique.Superbes les photos, surtout la 2 et 3 ème cette cuisine me rappelle des bons souvenirs ......  D'apéro entre autres Non?Gros bisous
Répondre
S
Une jolie femme que ce soit à 25 ou 40... ce qui compte c'est ce qu'on a envie d'être non ?
Répondre
V
<br /> j ai pas encore 40...hihihi 36...hihi bisous<br /> <br /> <br />
S
Roooh une vrai beauté la miss Véro, bah si j'étais un mec je baverais hihihi !
Répondre
V
<br /> rrrrrrrrrroh tu exagères!!! hihi mais merci ...<br /> <br /> <br />
A
Tu es vraiment très très belle !!! Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur !!! Bisous
Répondre